|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : BON je BRADE mes cartes SCSI proposer moi un prix |
backhanakin Transactions (0) | -bicanal 3940 UW 2*40Mo/s (un connecteur externe 68 Pins et 2 internes 68 pins)28 périphérique max
--------------- Je pari que vous vous rapprocher tous de 20cm pour lire la signature ecrit en petit!! attention a vos yeux |
Publicité | Posté le 19-03-2001 à 00:02:54 |
bello Transactions (9) | Tu peux me donner le numero 040xxxx qu'il y a sur la mylex
|
backhanakin Transactions (0) | Sur la milex il y a ecrit D040397-8E-DEC
--------------- Je pari que vous vous rapprocher tous de 20cm pour lire la signature ecrit en petit!! attention a vos yeux |
Ly$ Transactions (0) | Salut, tu files des nappes u2w avec les cartes symbios? ou c'est les cartes nues?
|
nono449 Transactions (0) | bienvenu sur ibazar http://www.ibazar.fr |
Jimbo Transactions (0) | 500 pour la compaq dual channel toute seule
[edit]--Message édité par Jimbo--[/edit] |
Ly$ Transactions (0) |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Ça te fait trois pseudos en tout. Beau score. Et bravo à Ly$. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
backhanakin Transactions (0) | possibilité de voir pour les nappes (je vais regarder se que j'ai)
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-03-2001 à 14:41:56 |
backhanakin Transactions (0) | non y'en reste,
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | -bicanal 3940 UW 2*40Mo/s (un connecteur externe 68 Pins et 2 internes 68 pins)28 périphérique max --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
backhanakin Transactions (0) | SI celui ci est résonable, ton prix sera me mien.
Ly$ Transactions (0) | tu ne m'a tjrs pas dit ce que tu filait comme nappe avec les u2w
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | backhanakin> c est toi qui vends c est toi qui propose comme ca pas de pb.. --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Ly$ Transactions (0) | je suis assez d'accord avec toi death |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | je voudrais savoir ce quireste, je prendrais bien la raid ou l'uw2 mais pour un g3 tu crois que ca marchera? |
backhanakin Transactions (0) | il reste des raids, pour ton G3 il faudrai que tu regarde si cette carte est compatible (si y'a des drivers pour).
bello Transactions (9) | Combien la mylex ? |
backhanakin Transactions (0) | bon allez je dis 900Frs pour la milex --------------- Je pari que vous vous rapprocher tous de 20cm pour lire la signature ecrit en petit!! attention a vos yeux |
backhanakin Transactions (0) | up --------------- Je pari que vous vous rapprocher tous de 20cm pour lire la signature ecrit en petit!! attention a vos yeux |
Ly$ Transactions (0) | salut,
|
backhanakin Transactions (0) | je te propose pour 800 la U2W avec nappe, et on dira 1500 avec la raid en plus. --------------- Je pari que vous vous rapprocher tous de 20cm pour lire la signature ecrit en petit!! attention a vos yeux |
backhanakin Transactions (0) | up up --------------- Je pari que vous vous rapprocher tous de 20cm pour lire la signature ecrit en petit!! attention a vos yeux |
yank Transactions (0) | y reste une carte PCI po chère??? |
backhanakin Transactions (0) | sa dépend tu cherche koi? --------------- Je pari que vous vous rapprocher tous de 20cm pour lire la signature ecrit en petit!! attention a vos yeux |
yank Transactions (0) | une carte SCSI en PCI po chère : c'est pour brancher un scanner |
backhanakin Transactions (0) | non désolé --------------- Je pari que vous vous rapprocher tous de 20cm pour lire la signature ecrit en petit!! attention a vos yeux |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Si Qlogic pas vendue, je prends à 250 fdp inclus.
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
backhanakin Transactions (0) | picha je te la laisse
backhanakin Transactions (0) | et les autres? --------------- Je pari que vous vous rapprocher tous de 20cm pour lire la signature ecrit en petit!! attention a vos yeux |
backhanakin Transactions (0) | Bon j'en veux plus du matos, sa brade dur :
backhanakin Transactions (0) | up --------------- Je pari que vous vous rapprocher tous de 20cm pour lire la signature ecrit en petit!! attention a vos yeux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Estimation de prix + vente éventuel: Celeron 566@850 + GF + BE6-II... | vds carte SCSI |
Revends carte scsi dns la semaine | [Graveur] [Scsi] Plextor x8 sur Paris ? |
[Vds] Graveur 4X 8X SCSI Panasonic/Matsushita CW-7502-B 450F sur Paris | Achat d'une bonne carte SCSI |
Disques SCSI | VDS P3 550E et MODEM RNIS OLITEC à BON PRIX!!! |
Plus de sujets relatifs à : BON je BRADE mes cartes SCSI proposer moi un prix |