|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Boitier Enermax FS710 Bleu (faut bouger les revendeurs!!!!) |
_ftbx_ Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par _ftbx_--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 27-07-2001 à 14:42:11 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | qu'il est bo |
cooltwan Transactions (15) | c pas un boitier enermax mais antec !!!
|
cooltwan Transactions (15) | dispo chez pcmac 2000 |
cooltwan Transactions (15) | au fait j'ai une question c'est possible d'acheter de bons boitiers sans alim bcz j'ai deja mon enermax |
_ftbx_ Transactions (0) | C'est bien un boîtier enermax BLEU (les antec sont de couleur grise ou anthracite mais n'existent pas en bleu à ma connaissance... A moins qu'il n'y ait du trafique/maquillage de boîtier dans les pays de l'est.) |
cooltwan Transactions (15) |
_ftbx_ Transactions (0) | http://www.enermax.com.tw/products/fs-710.htm
|
cooltwan Transactions (15) | donc on a tout les deux raisons
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
Publicité | Posté le 27-07-2001 à 14:59:09 |
cooltwan Transactions (15) | ah oui pas chez pcmac2000 ... désolé
|
_ftbx_ Transactions (0) | Très joli aussi les boitiers en alu mais je veux pas non plus dépenser des millions pour un boîtier...
|
ben2655 Transactions (0) | il faut l'esssayer pour comprendre qu'il y a boitier et boitier!!! et des fois ca vaut le coup c le cas ici! |
|
_ftbx_ Transactions (0) | re-argh |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | argh argh argh j'y croyais |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) | Pourtant c'est exactement les memes boîtiers entre Enermax et Antec nivo disign !! C'est quoi ce délire ??
|
senado Transactions (6) | C ou qu'on peut l'avoir ce FS710BB ???? Je suis tombé amoureux moi |
_ftbx_ Transactions (0) | le seules choses que j'ai dessus pour l'instant, c'est qu'on le trouve chez store-ise en beige pour 500F et des poussieres (fdp in).
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) | Y aurait moyen que vous répondiez à mes questions ?
|
senado Transactions (6) | Je crois que c'est la même chose sauf qu'Enermax accepte de distribuer les boitiers sans alim contrairement a Antec...
|
cooltwan Transactions (15) | je pense que ds les boitier enermax c des alims enermax ! |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) |
|
_ftbx_ Transactions (0) | Alors pour répondre :
|
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) |
|
Oreste Transactions (3) | J ai une reflexion qui pourra paraitre conne mais vous etes sur que c est pas le noir ? car si l image est trop lumineuse ca peut etre trompeur du moins c est mon avis
|
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | oui en anglais, B signifie black et BB signifie Blue-Blue
|
Oreste Transactions (3) | Ca y est j ai trouvé !!!
|
|
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Oreste Transactions (3) | Deja pour le noir y a personne qui l a en stock alors l argent ca risque de lutter , ca se trouve 99% des revendeurs ne sont même pas au courant qu il existe en argent |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | si qq'un me le trouve en ARGENT DISPO EN FRANCE a MOINS DE 600 SANS ALIM, je lui offre 64 MO DE PC 100 !!!!!!! |
Chris94 Transactions (0) | Vous connaissez un ordre de prix avec alim (a peu près) ???? --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
_ftbx_ Transactions (0) | Je demande 128Mo de PC100...
|
Oreste Transactions (3) | Regardez la couleur du bleu sur cette photo c est vraiment pas bo
|
Chris94 Transactions (0) | Vi c po bo sur la foto.
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
[edtdd]--Message édité par _ftbx_--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |