Salut a tous
Alors alors , période creuse niveau thune , je revends donc ma belle tour Antec , même pas eu le temsp de la tunner ( malheureusement ou heureusement au choix )
C'est une tour HT a Ultra media au prix de 1090 frs , j'ai encore la facture et la garentie de l'alim ( pas ouverte donc encoure sous garentie ) .
Boitier Antec SX1030 + Alim. 340W Chieftech
photos !!!! photos !!!!!
750 Frs ( ha oui , c un autocollant athlon dessus , masi je peux le retirer ou vous mettre un Duron au choix )
re
alors , mon prix étant de 750 frs fdp out , j'ai pas du tout envie de payer les fdp , désolé ...
mais bon , je veux bien l'envoyer par la poste si ca peut arranger , mais c 750 frs + le prix des fdp ...
tiptop voilà ce que je te propose , tu m'envoie un premier chèque de 114?, je t'envoie le boitier , et dès reception tu m'enverra un autre chèque avec le montant des frais , ca te vas ?
heu merde !!! attends 2 sec , je ne pourrai te doner la répons que demain , je ne sais plus si j'ai gardé le carton et les protections du boitier , je vais dans ma baraque demain et je regarde si j'ai encore ca !!!!! mais si je les ai aps je serai obligé de vendre que sur rouen ou paris
Après tout le monde bien sur S'il est complet avec le gros sachet de visserie, les 8 rails pour monter les lecteurs, les deux ventilateurs de 80mm, la prise d'alimentation et le tout avec sa facture et la garantie, je prends pour 800 francs fdpin
je n'ai plus le carton ... je ne peux done le vendre qu'a rouen ou paris en choisissant bien la date merde
sauf si quelqu'un de rouen peut me donner son carton
D'habi il est bon mais là j'ai retouché l'image , rétrissement avec uled photo express version 1 LOL ce qui donne al qualité médiocre de l'image
sinon c'est un Fuji MX 500 , 1.5M de pixel