|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : BF6 + CII 566@850 + soltek + golden orb à ... 900 frs fdp inclus !!! |
gargamel Transactions (12) | Fausse joie, je vends pas à ce prix. C'est juste qu'un type (que je ne nommerai pas, mais il se reconnaitra) vient de me proposer ce deal à la con et comme j'ai dit non, il me rétorque :
|
Publicité | Posté le 29-01-2001 à 18:37:04 |
gargamel Transactions (12) | euh... en fait, j'aimerais juste une petite estimation réaliste du lot svp (sachant que je ne suis pas vendeur). |
gargamel Transactions (12) | bande de rats ! vous vous jetez sur ce pauvre topic en flairant la bonne affaire, mais y en pas un pour me faire une chtite estimation |
Dr Evil Transactions (0) | BF6:500F
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
gargamel Transactions (12) | Ah, merci bcp de tes lumières Dr Evil !
|
armelanuel Transactions (2) |
|
MrX Transactions (0) | eh , 566 balles le 566 , c'est de l'abus pour de l'occas , je les ai à 595 neuf , tu le fait à 450 et le CM aussi , quand slotek , c'est 70 neuf . |
Dr Evil Transactions (0) | Bon, j'étais peut-être un peu généreux pour le Celeron (dans ma tête c'est toujours 1F du MHz, mais c'est vrai que ça a baissé: ça vaudra de toute façon jamais un Duron).
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
begastor Transactions (4) | ca lot vaut 1000 francs, pas plus... --------------- .................Feedback:.... |
MrX Transactions (0) | ca depend , j'arrive plus trop à situer les CM Abit , mais , 670 quand meme la VH6 . |
Publicité | Posté le 30-01-2001 à 08:12:26 |
gargamel Transactions (12) | begastor > envoie le détail des prix qu'on juge ça
--Message édité par Gargamel-- |
jeand Transactions (0) | heu soltek 70frs neuf ???? n'importe quoi c'est 150frs NEUF !!!
--------------- :hello: Mangez des pommes |
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | gargamel!!!
--------------- "Depuis que j'écoute du métal, j'ai arrêté de taper la nuit sur mon polochon" ah oui là... ça calme. |
gargamel Transactions (12) | Salut Ouzbed !
vipecs Transactions (0) | Prix fdp compris :ss --------------- Vas-y danse petit c..l! |
gargamel Transactions (12) | Vipecs > je compte entre 1060 et 1110 frs (selon prix bf6) au total aux prix que tu suggères. En ajoutant 50 balles de port, on est entre 1110 et 1160 frs (tjs selon prix bf6) et pas entre 1000 et 1100. Va pas me grapliller 100 balles !
vipecs Transactions (0) | Désolé Garga... --------------- Vas-y danse petit c..l! |
vipecs Transactions (0) | Mais c vrai que le celeron ne côte pas très fort sur le marché de l'occas (j'ai moi même un 600@1008) et vu les supers perfs qui en découlent, je ne risque pas de le vendre.
--------------- Vas-y danse petit c..l! |
gargamel Transactions (12) | Un point de comparaion récent, sur ce même forum :
|
gargamel Transactions (12) | Vipecs > moi aussi j'aurais rigolé doucement si ce brave monsieur ne m'avait pas traité de voleur
|
MrX Transactions (0) | le celeri 566 à 595 , c'est de chez Charlie 12 (les slotek à 70 aussi !!!) . Pour le GO , désolé , je situe pas trop le court .
|
MrX Transactions (0) | J'oubli : Charlie , c'est à Paris 12e , devant surcouf pour les inculte (ils ont de la 128 Mo 133 à 385 balles les couillons)
|
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | salut Gargamel! aucun problème la prochaine fois je devrais trouver + facilement, j'ai bien galéré à cause des sens uniques et tout ca mais bon maintenant j'ai le coup de main!!
--------------- "Depuis que j'écoute du métal, j'ai arrêté de taper la nuit sur mon polochon" ah oui là... ça calme. |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | juste pour donner une comparaison
--------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
gargamel Transactions (12) | Tiens M@nou, tu tombes bien : j'ai ton ventilo ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
achete carte graph 300f max 30 de fdp inclus | Cherche [Urgent] CG avec TV-OUT chez ATI pour 400frs fdp inclus MAX |
je cherche un Golden Orb TITAN MAJESTY ttc-m2ab | vends chrome neuf orb 160 balles fdp inclus |
vends bf6+ adapt soltek + celeron2 566@850 + 64Mo pc100 2-2-2 | Vends ABIT BF6, tres préssé |
bah moi jachete un CII 600 !! | Echange Abit BF6 contre 160Mo de RAM (ou plus :D) |
bientot une BF6 à vendre | |
Plus de sujets relatifs à : BF6 + CII 566@850 + soltek + golden orb à ... 900 frs fdp inclus !!! |