Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  - BestOfMicro - Bien ou pas bien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

- BestOfMicro - Bien ou pas bien

n°846085
glabou

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 23:51:23  profilanswer
 

Qui a déjà acheter sur bestofmicro.com ?
On peut leur faire confiance ?
qu'en pensez vous ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-03-2002 à 23:51:23  profilanswer
 

n°846264
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 01:09:28  profilanswer
 

Ils m'ont spammé pendant des semaines, ces enculés. J'ai écrit au webmaster, aux commerciaux, à leur domaine chez colt, j'ai eu un mal de chien à les faire s'arreter de m'envoyer leur newsletter de daube, et jamais je n'ai eu de réponse de leur part.
 
En plus, apparement, ils se contentent de référencer des promos chez d'autres marchands.
 
Ca sent pas le sérieux, et ils peuvent toujours se gratter pour que je commande chez eux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  - BestOfMicro - Bien ou pas bien

 

Sujets relatifs
85 euros c bien pour une asus a7a266 ?ACH Game Boy ADVANCE bien sur + Mario Kart !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cherche MSI K7T Turbo 2 ( au fait C bien ? )[Open Bar désert] C bien MORT ce soir !!!
[VDS] Celeron 466 +adpt Slot One kiva bienCDiscount, c bien
Un cable VGA bien blindé, ça vs intéresserait?[EST]256 Mo PQI + 128 Mo LD qui tienne bien :)
Comment vérifier qu'un ColiPoste est bien arrivé à bon port ??!y'a quelque chose de bien a ht au bangkok ou singapour?
Plus de sujets relatifs à : - BestOfMicro - Bien ou pas bien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR