Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Besoin nde vous pour des comparatifs cartes meres ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin nde vous pour des comparatifs cartes meres ....

n°288209
goudchi

Transactions (0)
Posté le 30-07-2001 à 09:40:42  profilanswer
 

Je sais que ce n'est pas le salon aproprié, mais seulement dans hardware, personne ne repond .... alors merci de votre comprehension ...
 
Voila, je vais m'acheter une carte mère et un processeur, et je voudrais avoir vos avis.
Les cartes mèeres :  
- DFI AK-74 en socket A
- Abit KT7 raid en socket A
- Asus A7v en socket A
 
Je n'y connait strictement rien, et j'aimerais connaitre les difference, celle a eviter, pourquoi. Les conflits avec certains materiels ???? Les problemes recontrés ... Ce quelles supportent comme processeur au max ....
Tous les renseignements son les bien venus ...
Par avance merci !

mood
Publicité
Posté le 30-07-2001 à 09:40:42  profilanswer
 

n°288211
oO_SHARK_O​o

Transactions (0)
Posté le 30-07-2001 à 09:44:51  profilanswer
 

Moi j'ai jamais eu de prob avec ma KT7A

n°288271
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Transactions (2)
Posté le 30-07-2001 à 10:37:19  profilanswer
 

j'ai une asus A7v, elle est nickel...
Je me méfierai de DFI, because c'est plutôt du bas de gamme (mais c'est seulement un préjugé).

n°288280
remchar
Bee's Powâaaaa
Transactions (20)
Posté le 30-07-2001 à 10:40:26  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Besoin nde vous pour des comparatifs cartes meres ....

 

Sujets relatifs
ca n' a RIEN A VOIR mais j' en ai besoin :Dou acheter des cartes sons professionnelles sur le web ????????,
Besoin d'un coup de main, j'ai besoin d'une batterieURGENT , besoin d'une Carte mère socket 7 et vend un p120 ;.
Besoin d'une personne pour test sur paris (tjrs pas trouvé)besoin de votre savoir :)
SUPER URGENT , besoin d'un pentium 200mmx ou + et vends un k6 2 350[ACH] 2 Cartes reseaux 10/100 + cable 15m RJ45
G BESOIN D'AIDE,MERCI[VDS] Lot de 4 cartes réseau 3COM
Plus de sujets relatifs à : Besoin nde vous pour des comparatifs cartes meres ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR