|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Beaucoup de choses à vendre, je fais du menage :D (SUITE) dont 1 tbird |
ragnoti Transactions (0) | Voilà, je fais du ménage (SUITE, le denut c'est ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] owntopic=), je vais bientot déménager, donc
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ragnoti--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 14:43:26 |
ragnoti Transactions (0) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | arf!!! |
ragnoti Transactions (0) | nan, je suis tres conservateur.
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | je vois ça .. je pense que le HD ibm fait 40 Mo ..lol |
The Vavounet Transactions (42) | Ben moi je cherche un TB 1,2Ghz comme beaucoup de monde, mais à quoi ca me servirait un proc qui marche pas car il lui manque un composant ? --------------- > feed < |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | les boutons sur le coté du dédé, c pour le remonter toutes les 24h ? |
ragnoti Transactions (0) | nan, a coté du dédé, c'est pour indiquer la surchauffe aucune idée. c'est là, ça fait beau.
|
The Vavounet Transactions (42) | non webcam integrée pour que tu puisses mater l'intérieur de ton boitier prendre feu en cas de surchauffe... --------------- > feed < |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | pkoi y'a 3 ports AGP sur la carte socket 3 |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 15:16:30 |
The Vavounet Transactions (42) | oki Ragnoti. Monter - démonter j'sais faire, mais pour le reste, à savoir souder, place aux manuels ! Bonne vente ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Vavounet--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- > feed < |
ragnoti Transactions (0) | Bon, sérieusement, ya personne qui veut se faire un musée, remporter le BigDeal ? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
|
|
ragnoti Transactions (0) | tu m'as fait peur |
raph93 Transactions (0) |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
|
ragnoti Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-02-2002 à 15:43:10
|
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-02-2002 à 16:41:31 Salut!
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-02-2002 à 16:49:15 quoi? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-02-2002 à 16:51:45 moi aussi je veut etre dans la signature |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-02-2002 à 16:53:34 je fais ça ce soir django, pas de pb |
yepp pardi !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-02-2002 à 17:16:13
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-02-2002 à 17:21:44 c fait! |
laurent024 Transactions (0) | Trop fort !!! Alors là, je rêve... Après le coup de la carte modem pcmcia que tu mets en vente et qui était à moi, tu recommences avec ma carte miro surround... Et tu vas faire comment pour la doc et le cd d'origine puisqu'ils sont encore dans mon placard ??? hein ??? Faudrait pas trop me prendre pour un con parce que ça va mal finir... Tu vas me faire ça pendant longtemps ???
|
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-02-2002 à 09:48:26
|
laurent024 Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent024--[/jfdsdjhfuetppo] |
ragnoti Transactions (0) | c'est bon, il y a eu un malentendu, c'est réglé, et pour info, la carte est bien a moi. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ragnoti--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-02-2002 à 18:46:55 alors ce dudu? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Beaucoup de choses à vendre, je fais du menage :D | A vendre pc complet |
[ACH] Tbird XP et GF3 ou 2 Ti | Page Web A Vendre.... |
[VENDUS]Epox 8kha+ + tbird 1.2ghz fsb 200 + aqua 690 | vend bcp de choses |
VDS diverses choses ayant trait à l'informatique ... | [ACH/VDS] Diverses (vieilles) choses |
Plus de sujets relatifs à : Beaucoup de choses à vendre, je fais du menage :D (SUITE) dont 1 tbird |