|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui veux des BD ?? collections complete ... |
wizard31 Transactions (2) | Vends collection complete Dupuis,
|
Publicité | Posté le 18-01-2001 à 21:46:13 |
marmotte.tranquille Transactions (0) |
|
porquoimoi Transactions (0) | C'est quoi les chiffres a coté?ss |
melchizedek Transactions (0) |
|
*Lapin* Transactions (0) | je veux bien les pierre tombal
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | arrrghhhhhhhh
|
whiskies Transactions (3) | combien la collection de 'femmes en blanc'? |
whiskies Transactions (3) | euh.. boule et bill aussi, le prix STP... |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | dis whiskies, tu me les preteras, les femmes en blanc? |
Mordrek Transactions (0) | Magma, l'inconditionnel du forum d'ACHAT et vente Meme o heure les + precoces il est deja pres à negocier!!! T un vraie toa comme on dit dans le metier ...
|
Publicité | Posté le 19-01-2001 à 04:08:45 |
sebast62 Transactions (1) | intéressé par +sieurs trucs mais faut voir le prix ...
|
wizard31 Transactions (2) | Les chiffres à coté, c'est le nbre de BD dans la collection
|
Bok Transactions (0) | Salut
|
melchizedek Transactions (0) |
|
serecomien /me is now know as feydTransactions (0) | A 20 balles je te prendrais bien 3 ou 4 bds.
--Message édité par serecomien-- |
wizard31 Transactions (2) | Pour tous, il est clair que je prefere vendre les collections entieres
|
wizard31 Transactions (2) | Pour ceux qui voudrait la collection entiere, je fais le crédit en 3 fois sans frais |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
|
wizard31 Transactions (2) | Dommage pour la collection entiere, ça m'arrangerait bien !
|
*Lapin* Transactions (0) | les pierre tombal je confirme 25f mais avec les fdp alors et seulement si ils sont en bon états |
CHubaca CouillonTransactions (0) | lapin > ils sont en bon état vu qu'ils les a gagnés a un concours et meme pas lu ( je répond a sa place ) |
chickito Transactions (0) | Les petits hommes pour 700 Frs. Si interessé --> mail
|
wizard31 Transactions (2) | Pour les Pierre Tombal, on m'en propose 30F sur Toulouse, désolé.
|
chickito Transactions (0) | C'est une proposition. S'il n'y a pas de preneur à meilleur prix je reste dispo au cas oùss |
wizard31 Transactions (2) | C'était 700+port ou 700-port ? |
chickito Transactions (0) | Je vais dire sans port pcq 34 BD ca doit peser un max. Mais je pense qu'un pote serait susceptible de te les prendre en mains propre. |
wizard31 Transactions (2) | Up !
|
wizard31 Transactions (2) | On peut envisager une livraison sur Paris, la prochaine fois que j'y vais pour le Boulot ... |
bloodyman84 Transactions (0) | Ils m'interressent le petit Spirou, les psy et l'agent 212.
|
wizard31 Transactions (2) | Alors ?
--Message édité par wizard31-- |
wizard31 Transactions (2) |
|
chickito Transactions (0) | Chtite question entre deux formatages : il ne s'agirait pas de BD issues de la fameuse collection "PIRATE" de chez Dupuis, celle avec un bandeau noir? |
wizard31 Transactions (2) | Je pense pas !
|
wizard31 Transactions (2) | ALlez quelqu'un me débarasse ??
|
wizard31 Transactions (2) | up ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Après réflexion estimation petite config quasi complète | Vends Config complete !!! |
Cherche petite config complete Pentium ou PII | soyez cool est repondez moi,,je veux savoir si vous faite ds l'import |
ach UC complete | |
Plus de sujets relatifs à : Qui veux des BD ?? collections complete ... |