yenna me faut des cartouches epson (pas compatible) pour c70 tu peux me trouver (et me vendre) ca ?
et si tu prends de la ddr 400 tu vends la tienne ? c de lakoi ? combien ?
[mode squatt off]
---------------
Envie de rigoler ? écouter ca >> [G]http://hfr-neo2k.chez.tiscali.fr/[/G]
moi c la meme mais en pc 2700 2*256mo
passe les 170@2.9v cas2 avec tous les timings a fond
pas essayé + mais j'aimerai savoir a combien montent les siennes ?
car je ne revends pas pour racheter moins bien !
pour le prix je ne sais pas !
je t'en prends 1 ou les 2 ca va bien m'arranger ...
des 3200 vont "forcement" mieux ... je pense ... sinon pour les cartouches ca se trouve tu penses ? a combien ?
je t'en prends 1 ou les 2 ca va bien m'arranger ...
des 3200 vont "forcement" mieux ... je pense ... sinon pour les cartouches ca se trouve tu penses ? a combien ?
Allez 110? piece !!!!
Pas chér mon FILS !!!!!!!!!!
N'oublie pas notre RDV !
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
---------------
---------------
---------------