A vds mais comment je faits pour les identifier????KK connait un site ...
ç'est ça maintenant il fo ke je trouve la taille de la memeoire barrette Simm 72 broches
mister j 'ai tjrs pas de nouvelles pour les puces messiahs , mais j espere les recevoir ters tes rapidement @+
oki
TRES TERS BONNE NOUVELLE j ai eu confirmation de l envoie du colis je devrais le recevoir avant ce WE et donc tu l auras surment lundi ta console @+
je brade les edo
sinan c va Toby le chien ,Felix le caht , MARCEL le poisson rouge ???? (la vengeance du retour du Up masque)
cmbien les 4 EDO?
pas chere faits une offre...je crois ke c'est de la 4 (siemens) et l'otre de la 12(toshiba)
les barrettes de ram ca existe en 1, 2, 4, 8, 16, 32, 64, 128, 256... soit des puissances de 2! laors que veux tu dire par 12?
pkoi vous metez jamais votre ville dans votre profil?
chuis ds le 95 sinon c'est tjrs double face la edo???comment je connais exactement la capacité????
ben deja si tu nous donnais les ref et les numeros de tes puces/barrettes on devrait pvoir trouver tout ca...
alors sur la siemens y a un sticker avec SIEMENS HYM322005S-60 ST97430101 etgraver sur la memoire SIEMENS HYB5118165BSJ-60 Germany G sur la toshiba Stickers TOSHIBA THM365120ASG-80 Graver sur la memeoire JAPAN 9012HCK TC514256AJ-80
Super Bonne nouvelle , les puces sont en FRANCE !!!!! (je les ai pas car j etais pas chez moi pour les receptionner) allez un chtit UP parce que c la fete