j'ai un avoir de 316 euros chez le grand couf, si quelqu'un achete du matos d'un montant equivalent ou plus d'ici ce week-ens, il pourrait me contacter pour m'aider a ecouler l'avoir. ce sera vraiment.
c cho c surcouf a mon avis fo que tu fasses un ristourne...( style 10 %)
parce que je me rappelle d'un gars dans la meme situation que toi et bah il avait pas réussi a refourguer son bon... mais bon sais ton jms
je l'ai eu aujourd'hui, donc c'est valable encore pour plusieurs semaines. mais bon, c'est urgent car c'est une grosse somme et j'ai besoin du pognon. eventuellement, j'accepte une ristourne de 10 euros. sinon je tenterai ce samedi d'interpeller une ame charitable devant une caisse.
je l'ai eu aujourd'hui, donc c'est valable encore pour plusieurs semaines. mais bon, c'est urgent car c'est une grosse somme et j'ai besoin du pognon. eventuellement, j'accepte une ristourne de 10 euros. sinon je tenterai ce samedi d'interpeller une ame charitable devant une caisse.
ouais et le mec te fais un chéquos en bois , et t'est comme un gland
c'est le prix axact du nouveau northwood 1,8A chez surf, et c'est le prix le moins cher du quatier. si jamais une ame charitable compte acheter un 1,8A ce samedi...
tu peux te le faire remboursé !!! c'est ce que j'ai fait , j'ai envoyé l'avori en recommandé au service clientel .. et 2 semaines après j'avais un zoli chèque !
yalozefr> merci pour ton offre, mais je viens depasser au P4 northwood, vu l'investissement, je ne depense plus rien dans du matos pour un temps.
remlerleretour> comment tu as fait? SVP, explique la demarche.
remlerleretour> viens d erelire au dos de la facture, le grand couf rembourse tout achat a moins de 7 jours, sauf les procs!!! et moi, c'est un avoir pour un proc que je leur rendu aujourd'hui.
En fait, c'est pas impossible que ça apparaisse sur la nouvelle facture, et apres ça risque de pas être accepté ( doivent pas être aussi con quand même chez Surcouf )
bien sur que ca reste sur leur base de donnee, mais la loi est la loi: c'est ecrit avoir pour proc, le reste est remboursable. je vais creer un cas de jurisprudence chez couf, on verra bien ce que ca donnera.