|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis de mise en demeure ! Mamaaaaaaaan ! j'ai peur |
Murphy Transactions (0) | Madame, Monsieur,
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le 03-12-2001 à 20:57:40 |
couille2meuh Transactions (0) | yes g recus le meme je le ur doit 0.95euro.... |
Mastic84 Transactions (146) | T'as des dettes de partout toi |
Aesthetics Transactions (1) | moi il me doivent des sous c enculés alors bon |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | Moi j'avais voulu la jouer réglo avec ces connards ('javais payé 100 balles) et aprés ce fiut l'époque "pré ebay" avec leur systéme de commission à la noix , j'aime pas qu'on me prenne pour un con |
Murphy Transactions (0) | le plus drole c que j'ai rien signé avec eux... je leur doit 35F sur un contrat qui n'existe pas --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Mastic84 Transactions (146) | Bin j'espère pas recevoir la facture d'un gars qui aurait vendu un char d'assaut Russe sur leur site |
Aesthetics Transactions (1) | |
Murphy Transactions (0) |
Le Rat En Slip LIBEREZ MOI !!!Transactions (0) | bravo ibazar, o fé ca fé qd meme une somme considerable d intérets sur 35Francs, vas jusko proces pr leur fair perdre d sous en avocats... --------------- Le vol n'est que la restitution oppérée a son profit par un individu conscient des richesses créées collectivement mais induement accaparées par quelques-uns |
Publicité | Posté le 03-12-2001 à 21:06:27 |
couille2meuh Transactions (0) | de tte façon y zon pas mes vrai coordonnée c enculé c tro cher enfin la ils offrent les frais de mise en vente c un luxeee
|
Aesthetics Transactions (1) |
|
Aesthetics Transactions (1) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | aestics ........
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Romiko Gilou:I love You!!!Transactions (0) | c pas couille truc ki a dit enculé?????
--------------- SymphonyX :le groupe qui tue!!!!!!!!!! venez en parler ICI |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
zigouni Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-12-2001 à 21:31:04 Moi aussi j'ai reçut ce mail je leur doit 12 fr et je vie dans la peur ...
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
|
no1 NoOneTransactions (0) | Conseil d'amis payez les 35 F !
--------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
byron Transactions (0) |
|
alx001 Transactions (0) | j'ai recus aussi un mail de mise en demeure, t sur no1 qu'il on le droit de faire ca??
|
bart78 Transactions (0) | ce qui compte :
|
felino Transactions (0) | il est vrai qu'ils abusent !
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) |
|
mtkobal Transactions (31) | Ayant reçu le même type de courrier, je me suis renseigné direstement auprès de la GGCCRF 'j'espère que j'ai tout mis ds l'ordre!), la signature informatique, au sens ou elle était imposée par Ibazar (une simple validation des conditions par une touche "oui" ), est tout à fait légale et est aussi valable qu'un contrat signé en main propre. C'est exactement ce que le fonctionnaire que j'ai appelé m'a dit. Du coup, j'ai payé à contre coeur |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | et oui le droit informatique a bcp évolué en très peu de temps ... |
mtkobal Transactions (31) | DGCCRF, c'est mieux... (Je savais bien que j'avais pas tout mis ds l'ordre) |
pgeo Transactions (0) |
|
mtkobal Transactions (31) | Qd je parle de signature electronique au sens de ibazar, c'est le fait de ne pas pouvoir faire autrement que de passer par la lecture de la charte (libre à la personne de la lire ou non, pour ma part je ne l'ai pas fait et je n'ai dons pas vu qu'il y avait un délais après vente pour annoncer si la transaction avait eu lieu ou non). Donc ,comme je disais pour pouvoir s'inscrire, tu es sensé lire ce truc de 25 pages avant de donner ton accord, et ensuite de le valider par un click pour pouvoir continuer. C'est pour ce principe que le fonctionnaire de la repression des fraudes m'a indiqué qu'il n'y avait rien à faire. Le mieux est encore de les appeler pour en avoir le coeur net. Je penseque ça vaudrait le coup pour les gars qui ont reçu ce type de courrier. Pour ma part, j'estimais que ibazar jouait sur le flou de la présentation de leur charte en plaçant ce type d'obligation au beau milieu d'un doc de 25 pages. Comme c'est bizarre, c'est pas très fair-play mais pour ma part, je lis tout à présent (bande de...).
|
ilien83 C'est écrit dessus ...Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par ilien83--[/edtdd] --------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
Publicité | Posté le |