|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDS] Autoradio CD + ampli +equal graphike TOUJOURS A VENDRE |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Salut , bon je sais que c pas le matos général d'ici mais pô grave
[edtdd]--Message édité par BeFree--[/edtdd] --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Publicité | Posté le 14-08-2001 à 09:06:07 |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Upate with echange possible. --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | je vais etre obliger de le laisser mourir dans ma cave !
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 1000 francs pour te debarasser alors |
erel69 Transactions (0) | combien juste le jvc avec le chargeur ??? (photo ???)
[edtdd]--Message édité par erel69--[/edtdd] --------------- France Hardware | Degroup Test | Degroup News |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Bon ça ressemble à peu près à ça :
erel69 Transactions (0) |
--------------- France Hardware | Degroup Test | Degroup News |
Publicité | Posté le 14-08-2001 à 14:33:31 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
[edtdd]--Message édité par BeFree--[/edtdd] --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
erel69 Transactions (0) | bah j'ai pas dit que y'avait d'arnaque sur le prix ; j'ai juste dis ct trop cher pour moi --------------- France Hardware | Degroup Test | Degroup News |
|
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | L'ampli j'ai trouvé que cette photo ki s'en rapproche le plus sauf qu'il est violet et sans ecran LCD :
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | J'ai fini le boulot alors runner si t tjrs intéressé envoi moi un mail où je tenterai de passer sur le forum ce soir. --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
scott noneTransactions (0) | je v surement vendre aussi le matos ke g ht a stanleymilgram cause besoin de tune t trop puissant donc je l'echangerai contre un autoradio cd simple + des tunes c un Clarion avec son chargeur 6cd et la foto je la cherche .
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott noneTransactions (0) | arx 3470 r clarion
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Runner10 |
|
|
|
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Je réup because ça y est j'ai mon scenic alors le matos en question est en train d'agonisé tout seul dans une carton et il s'ennui le pôvre |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
Leptor Transactions (0) |
--------------- [^7^Leptor] |
Leptor Transactions (0) | Up !! --------------- [^7^Leptor] |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Disons que c possible de vendre l'autoradio+chargeur sans l'ampli+enceintes mais à condition que les 2 ensembles partent
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | cool mail moi lapin@milliardaires.com
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | hein ? comment ca sans l'ampli
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Ptisik Transactions (32) | Désolé d'utiliser ton poste mais j'ai aussi du matos à vendre..Mais pas ttout àfait ds la même catégorie!
[edtdd]--Message édité par Ptisik--[/edtdd] |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
Ptisik Transactions (32) | AH ah !! T pas loin de la vérité!
[edtdd]--Message édité par Ptisik--[/edtdd] |
[edtdd]--Message édité par BeFree--[/edtdd] |
scott noneTransactions (0) | au fait moi j'ai toujours mon clarion+chargeur 6CD si ça interesse quelqun --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | [MODE UP DEGUIZED ON]
|
overburner Transactions (0) |
|
FARFADET Transactions (0) | on peut le ponter ton ampli? Dans ce ca la il fait combien en puissance? |
paskwal Transactions (0) | les enceintes c du combien alors?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vends divers et achete 256 ou 512 Mo de RAM PC2400 DDR CAS222 | a vendre : mmx 166 |
combien je peux vendre ma Radeon 64 DDr Vivo Oem | combien je peux vendre ma Creative GeForce 2 ULTRA 64DDr |
[ACH] [VENDS] [ECH] | vends Gforce Hercule ultra 64 et MX64 |
Runner10 je vends un (petit)/!\routeur/!\ | Vends PIII 1 giga cause désistement |
Bonjours vends dvd rom hitachi x16 | Vends PC complet |
Plus de sujets relatifs à : [VENDS] Autoradio CD + ampli +equal graphike TOUJOURS A VENDRE |