|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vends] Autoradio CD pioneer + enceintes |
Krapaud Transactions (0) | Alors je vends, pas séparé, et en RP main propre uniquement : [edit]--Message édité par krapaud--[/edit] |
Publicité | Posté le 29-05-2001 à 15:24:48 |
Krapaud Transactions (0) |
Krapaud Transactions (0) | et le lien vers la fiche technique du poste :
|
racsoft1 Après moi le néantTransactions (13) | Je met une option dessus
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Krapaud Transactions (0) | ps->je file du cable son avec
|
|
Krapaud Transactions (0) | up |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Je regarde si ça passe dans ma 106 |
Krapaud Transactions (0) | ca passe partout : je l'ai mis dans une clio, puis dans une fiesta avec l'adaptateur et enfin dans ma ZX |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Raaaaaaaaaaaaaaaa, j'avais le même poste dans ma VOLCANE!!!!!!!!!!!!!
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 29-05-2001 à 16:48:15 |
Krapaud Transactions (0) | |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | ben koi t'arrive pas a monter ça sur ton GSE --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Krapaud Transactions (0) | y'en a trop
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Moi ce sont les boomers sur la plage arriere qui me font flipper.
|
tomdorves Transactions (0) | tjrs dispo le poste? |
Krapaud Transactions (0) | bah pour tout te dire moi j'avais fait ma plage arrière |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Si alanou ne prends pas, je te propose 600 pour le poste + les 2 enceintes. Je te confirme dans 7-10 js. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
Pour 1 francs de plus tu as une 2ème paire ... |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Comment ça?
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Ca me fait mal que tu me confonde avec Alanou, et lui aussi je pense que ça lui plairait pas trop |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | pardon missié --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Krapaud Transactions (0) | effectivement la mise à prix est de 700frs pour le poste et l'ensemble des enceintes.
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | ARF, là tu me prends au sentiment.... quand j'ai revendu ma volcane avec le pionner inside ça m'a réellement fait chier!
Krapaud Transactions (0) | le gros boom boom?
|
Krapaud Transactions (0) | pour 650 tu prends quoi? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Je le crois pas, même les modos ne respectent plus les règles du forum
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
FARFADET Transactions (0) | sans vouloir faire le mechant moi je prend le tout. Au prix demandais. Je suis pas a paris mais ma soeur est a versailles.
|
Moi j'achète au prix de krapal et je rencontre ta soeur |
Krapaud Transactions (0) | yoda->
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) | je laisse bien sur le pack a farfadet. Demande le portable de sa soeur |
Krapaud Transactions (0) | Too late
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Tu pouvais pas attendre d'avoir son numéro avant de cloturer la vente ?
|
Krapaud Transactions (0) | olimoo->t'as pas connu la soeur de joli-matou?
[edit]--Message édité par krapaud--[/edit] |
FARFADET Transactions (0) | euh ma soeur a un copain. |
Krapaud Transactions (0) | ok
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
[edit]--Message édité par yoda_57--[/edit] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Krapaud Transactions (0) | et depuis quand achat vente ne concerne que du matos info?
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Tu oublies les Labrador et les chatons |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |