|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (VDS) Vidéoprojecteur Panasonic PT AT 5000 + écran LUMENE |
likid PSN et GT : likid77Transactions (33) | Bonjour à tous, Message édité par likid le 29-10-2014 à 07:46:41 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 18:39:27 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (33) |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 06:46:31 |
defjay Transactions (17) | T'es de quel coin ? Ecran à vendre séparément ? |
likid PSN et GT : likid77Transactions (33) | Je suis dans le 77 à melun --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
defjay Transactions (17) | Moi c'est l'écran qui m'intéresse .....mais melun trop loin...et transport UPS/DHL/TNT ca doit bien couter dans les 100 euros je pense pour un colis comme ça. |
likid PSN et GT : likid77Transactions (33) | Ha mince
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
naldo Transactions (28) | Drap |
naldo Transactions (28) | Oui, mais encore un peu cher pour moi edit : ha mince, je viens de relire que ton écran est pour mur et non plafond ? Message édité par naldo le 16-09-2014 à 13:36:29 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (33) | L'écran s'adapte au mur et au plafond ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
leojoebar Transactions (60) | drap, un échange ? tu recherches quoi ? |
likid PSN et GT : likid77Transactions (33) | Console oui, ps4 uniquement plus jeux --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
leojoebar Transactions (60) | Hum, téléphone je viens de lâcher un note 3, il me reste un iPhone 5 et un 5s ( si on aime Apple cest du beau téléphone ) ps4 j'ai ( mais je sais pas si je vend, après si bonne occasion de présente pourquoi pas ) j'ai go pro 3+ black, et du matos informatique... |
leojoebar Transactions (60) | ^^ ca va me faire rajouter pas mal d'argent du coup, je vais devoir attendre un peu et vendre quelques objets avant de te donner une reponse. La je pourrais pas sortir assez si j'échange juste la ps4 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (33) | Bon ok --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
leojoebar Transactions (60) | En boîte j'ai last of us et destiny, les autres jeux sont sur le compte donc pas possible dans la vente... Avec j'ai qu'une manette ( il faut dire que le multi local se fait de plus en plus rare hormis les jeux de baston et les jeux de sport.. ) et j'ai juste le socle avec ( si une vita pour streaming ps4-vita ) tu voudrais combien d'euros en plus ? |
likid PSN et GT : likid77Transactions (33) | last of us m'interesse --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
leojoebar Transactions (60) | 800 euros + iphone 5s + la ps4 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (33) | Haaaaa tu parles de ce pack !! Pardon j'étais resté sur la ps4 uniquement et le jeu ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Be quiet Dark Rock Pro 4 | VENDU - topic à supprimer |
[VDS] Plusieurs sacs à dos Targus NEUFS | [VDS] Asus G46VW avec SSD + HDD sous garantie |
[VENDU] [91/77] Grip Canon BG-E6 pour 5D Mark II | [VDS] 1*2 Go DDR 2 SODIMM (PC2-6400S) 15 out |
Plus de sujets relatifs à : (VDS) Vidéoprojecteur Panasonic PT AT 5000 + écran LUMENE |