|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] |
neolitique Transactions (10) | VENDU Message édité par neolitique le 27-02-2009 à 09:55:45 |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 12:35:59 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-01-2009 à 12:39:36 Manque le prix . |
neolitique Transactions (10) | Ah exact...
Message édité par neolitique le 07-01-2009 à 12:45:38 |
neolitique Transactions (10) | UP |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) |
|
neolitique Transactions (10) | What ? |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | c'est moi qui t'avais donne le plan pour ce projo, alors range ta langue ca te fait rougir Message édité par fresnel1 le 15-01-2009 à 21:19:47 |
neolitique Transactions (10) | I know, mais au final le rendu est quasi identique sur du BD
|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | bah alors ca vend ou kwa |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 16:50:05 |
neolitique Transactions (10) | C'est la crise......les ptites gens n'ont plus d'sous
|
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!!Transactions (6) |
--------------- Mon Feed |
neolitique Transactions (10) | Je confirme |
bastinho Transactions (13) | drap, je reviendrai apres avoir pris connaissance du marché des videoprojecteurs, j'y connais rien. j'ai un mur de 3 x 2 m et dois changer de tele, ca peut faire une solution moins cher qu'un lcd ... --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
neolitique Transactions (10) | Par rapport au prix, je suis dans la moyenne, ni plus haut, ni plus bas, mais j'offre une sonde qui permet de calibré le VP correctement par rapport à tes sources et ton environnement, ce qui améliore l'image assez nettement |
bastinho Transactions (13) | quand je parlais de marché je parlais plus du produit, je n'y connais rien --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
neolitique Transactions (10) | Ah, si tu veux voir une démo et te rendre compte par toi même de la qualité de l'image, tu peux passé quand tu veux
|
bastinho Transactions (13) | je vais continuer d'uppé en attendant
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
neolitique Transactions (10) | Je suis dans le même cas que toi, je regarde très peu la télé, pour cette raison que j'ai un VP
|
riogrande44 Transactions (24) | Moi je prend ! |
neolitique Transactions (10) | ok !
|
neolitique Transactions (10) | riogrande44 c'est retiré
|
yeoh72 ^^Transactions (2) | Bonjour j'aimerais connaître ton dernier prix je pourrais être intéressé |
neolitique Transactions (10) | Bha je peux te le faire à 410 € FDPIN, mais sans la sonde
|
toukiletoukan Transactions (9) |
neolitique Transactions (10) | Merci
|
yeoh72 ^^Transactions (2) | Non désolé trop peu de différence avec un hdready neuf dans les 540€ aujourd'hui.
|
neolitique Transactions (10) | Un lien pour voir le modèle et comparé ? |
yeoh72 ^^Transactions (2) |
neolitique Transactions (10) | C'est du LCD, l'image entre du LCD et du DLP n'a rien a voir, la comparaison ne tiens pas
|
yeoh72 ^^Transactions (2) | Je veux bien te croire mais j'ai peur que ma pièce ne soit de toute façon pas adaptée à un vp malheureusement.
|
neolitique Transactions (10) | Tu auras largement 240 de base avec 5 mètres de recul
|
yeoh72 ^^Transactions (2) | ok merci en fonction de cela je te dirais si ça m'intéresse.
|
neolitique Transactions (10) | Lorsque le VP est fixé au plafond, il est tête en bas, l'image est projeter en continue du VP:
|
yeoh72 ^^Transactions (2) | Donc si je veux avoir une image qui ne commence pas en haut du plafond, il faut que je penche légèrement le vp vers le bas (fixé au plafond) et que je corrige avec le keystone pour avoir une image rectangulaire et non pas en trapèze
Message édité par yeoh72 le 10-02-2009 à 17:57:41 |
neolitique Transactions (10) | Tu as compris, tu penches le VP vers le bas et tu corriges avec le Keystone
|
yeoh72 ^^Transactions (2) | Bon ça tombe bien car j'ai mesuré que l'idéal pour moi serait un écran de 2.8m par 1.6m comme celui-ci :
|
neolitique Transactions (10) | Non, tu as raisons de poser des questions:
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |