|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu]Video-projecteur full HD Epson EMP-TW980 - 330€ |
myeups Tempus edax rerumTransactions (10) | Bonjour!
Message édité par myeups le 12-01-2012 à 17:53:22 --------------- "J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout comme si c'était un clou" - Abraham H. Maslow, The Psychology of Science: A Reconnaissance - 1966 |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 18:31:58 |
neolitique Transactions (10) | Lampe utilisée en mode éco ou normal ? |
myeups Tempus edax rerumTransactions (10) | Pour l'utilisation eco ou normal je ne sais plus' mes réglages dates d'un Message édité par myeups le 30-12-2011 à 01:31:21 --------------- "J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout comme si c'était un clou" - Abraham H. Maslow, The Psychology of Science: A Reconnaissance - 1966 |
neolitique Transactions (10) | OK, tu peux regarder ?
|
myeups Tempus edax rerumTransactions (10) | Discution continuée en message privé! --------------- "J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout comme si c'était un clou" - Abraham H. Maslow, The Psychology of Science: A Reconnaissance - 1966 |
tonyglandil1 Transactions (117) |
djtotofr Transactions (204) | je ma place apres au cas ou |
neolitique Transactions (10) | Calmos les loulous, je suis dessus
Message édité par neolitique le 30-12-2011 à 15:10:56 |
myeups Tempus edax rerumTransactions (10) | Oups excuse moi tonyglandil1 une erreur de ma part. J'ai continué un peut rapidement la chose en privé pour eviter de faire du flood.
--------------- "J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout comme si c'était un clou" - Abraham H. Maslow, The Psychology of Science: A Reconnaissance - 1966 |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 15:36:33 |
neolitique Transactions (10) | Tout à fait tonyglandil1, j'aurais du être plus précis aussi, en même temps, vu le dernier post sur le forum, ça équivaut à un je prends... nan ?
|
myeups Tempus edax rerumTransactions (10) | Projecteur vendu à neolitique, chèque reçu tout nickel aucuns problêmes de mon cotė! Un plaisir de faire affaire!!! --------------- "J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout comme si c'était un clou" - Abraham H. Maslow, The Psychology of Science: A Reconnaissance - 1966 |
neolitique Transactions (10) | Pareil, vente impeccable et pour le coup il m'a fait confiance sans rien demandé, chapeau |
neolitique Transactions (10) | J'ai un Mistubishi HC910 si tu veux, je te fais un petit prix d'ami |
neolitique Transactions (10) | J'ai eu un Z2, je l'ai gardé 3 jours, vite revendus pour reprendre un HC910
|
djtotofr Transactions (204) | Quel prix pour le mitsu? |
neolitique Transactions (10) |
neolitique Transactions (10) | VP reçu
|
djtotofr Transactions (204) | je te le rachete si tu veux |
neolitique Transactions (10) | Héhé, nop, trop besoin du lens-shift
|
djtotofr Transactions (204) | nan .. selon wikipedia il demande une resolution d'affichage de 1280 * 720
|
myeups Tempus edax rerumTransactions (10) | Mmm ce qui il y'a sur wikipedia ça se change --------------- "J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout comme si c'était un clou" - Abraham H. Maslow, The Psychology of Science: A Reconnaissance - 1966 |
neolitique Transactions (10) |
|
myeups Tempus edax rerumTransactions (10) | Et voila; je propose une idée lumineuse à la limite du prix Nobel et je me
--------------- "J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout comme si c'était un clou" - Abraham H. Maslow, The Psychology of Science: A Reconnaissance - 1966 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Canon HV30 +grand angle Raynox, lowepro, filtre, miniDV,Batterie | [VDS] Canon 50mm f1.4 USM (Vendu) |
[VDS]Cofiguration s775 (P5QD, E8400 .. ) | [VDS] Camescope numerique FullHD Canon HF200 + micro - État neuf |
[A CLOTURER] | [VDS] Asus GTX 560 Ti DCU2 |
[VENDU] 44,83€ bon d'achat amazon.fr = 35€ | [VDS] Processeur Intel I7 965 Extreme Edition |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu]Video-projecteur full HD Epson EMP-TW980 - 330€ |