|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU ] Ipod Classic 160 go => BAISSE DU PRIX |
lexcorpone Transactions (0) | Salut,
Message édité par lexcorpone le 06-06-2009 à 20:03:17 |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 14:37:56 |
lexcorpone Transactions (0) | yup |
lexcorpone Transactions (0) | up up |
nerip >_Hello World !!!Transactions (20) | Hello
--------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
lexcorpone Transactions (0) |
Message édité par lexcorpone le 23-05-2009 à 19:42:56 |
lexcorpone Transactions (0) | up |
npp Transactions (0) | Bonjour, j'ai pas tres bien compris : tout le lot est 220€? ou que le Ipod?
|
lexcorpone Transactions (0) | ben disons que c'est un peu pour compenser; si vous voulez, en accessoires y en a déjà pour 130€. L'ipod 160 seul, et rayé, part toujours à 180-190€ sur ebay. Moi il est en excellent etat, et est fournit avec 130€ d'accessoires pour 220€ (ce qui ferait en occasion pas loin de 300€), donc perso je trouve que c'est un assez bon deal, je peux pas trop me permettre de baisser encore. Message édité par lexcorpone le 24-05-2009 à 13:46:38 |
lexcorpone Transactions (0) | [ANNULE] |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 16:28:10 |
npp Transactions (0) | Oui, merci, j'aimerai que vous le mettiez de côté =] |
npp Transactions (0) | Excusez-moi, je voulais savoir où vous êtes, sur Paris ? Ca sera plus simple pour l'échange en fait. |
lexcorpone Transactions (0) | je suis d'Arcachon en fait, en gironde, donc ca serait difficile de se voir.
|
npp Transactions (0) | comme je disais, le prix me va. Le problème maintenant c'est que j'aimerais faire la transaction sur paris en main propre. Est ce qu'il y aura un petit minuscule étincelle d'espoir que vous passez sur paris?je l'espère bien en tout cas.
|
lexcorpone Transactions (0) | malheureusement, je n'ai aucun voyage a Paris de prévu, mais je peux toujours vous faire autant de photo que vous le souhaitez... |
npp Transactions (0) | Désolé, je ne fais que en main propre, les photos me vont très bien.
|
lexcorpone Transactions (0) | argh, j'ai jamais ouvert de poste pour mon feedback, mais oui j'ai déjà souvent acheté/vendu sur hardware... ==> J'ai plus de 4 ans d'ancienneté et je n'utilise hardware que pour l'achat/vente, comme le mondre mon historique de message
Message édité par lexcorpone le 06-06-2009 à 08:59:45 |
lexcorpone Transactions (0) | ben tu sais, je doute qu'il ait jamais de problèmes, car franchement il est littéralement à l'état neuf. Jamais échappé, rayé, ou utilisé or de ses housses/étuis. |
muhyidin Transactions (126) | propal à 160in
Message édité par muhyidin le 06-06-2009 à 11:22:42 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
lexcorpone Transactions (0) | oui, achetés à l'apple store (et puis la qualité de son prouve bien l'authenticité...).
|
muhyidin Transactions (126) | Bah c'est écrit 180€ négociables donc 160€ c'est pas si farfelu
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
jossbob88 Transactions (25) | saluté, up pour un objet et un prix au top!!!
|
lexcorpone Transactions (0) | paypal, car j'ai un compte Pro avec assurance ;-)
|
lexcorpone Transactions (0) | Pour le moment réservé à muhyidin dont je suis en attente du paiement
|
jossbob88 Transactions (25) | oki bonne vente alors! |
lexcorpone Transactions (0) | merci, une vidéo à venir pour témoigner de l'état de l'appareil |
lexcorpone Transactions (0) |
lexcorpone Transactions (0) | non non, je te met sur liste d'attente au cas où ;-)
|
lexcorpone Transactions (0) | yup
|
lexcorpone Transactions (0) | yup |
lexcorpone Transactions (0) | up
|
lexcorpone Transactions (0) | muhyidin aurait dû m'envoyer le paiement cet après midi, mais il ne répond plus à mes mp (et pourtant, il a posté depuis l'envoi de mes messages...).
|
lexcorpone Transactions (0) | 180€, tu peux lui demander, ou alors je peux te faire une capture de notre conversation |
lexcorpone Transactions (0) | 180 fdpin je prcise |
lexcorpone Transactions (0) | VENDU
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Piéces PC+ 512 sodimm ddr1 prix en baisse | [VDS] |
[VENDU] SAC photo KATA D3N1-10 | [VDS] Mini PC (1,5Ghz, 1 Go, 40Go) Baisse de prix [VENDU] |
[VENDU] HTC Touch Cruise debloque | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU ] Ipod Classic 160 go => BAISSE DU PRIX |