VENDU
Infinity BETA 40 / C360 200w
Salut salut.
Voilà je me sépare de mes colonnes infinity suite à un déménagement dans qque chose de plus petit
Car il ne faut pas se voiler la face, 4 colonnes ça prend de la place.
Possibilité d'expédition : non
État : très bon ! Quelques rare rayures sur le coté de l'enceinte centrale.
Première main : non (utilisées un an avant)
Facture disponible : oui
garantie : hmmm faut que je vérifie et que je retrouve ça dans mes cartons (déménagement récent) Y'a la doc avec
Neuf (sans FDP OUT, et SANS câbles) y'en a pour 720€ avec les meilleurs tarifs du net.
Je vend le tout (4 colonnes + enceinte centrale) avec tout le câblage (qui m'avait couté environ 100€) pour 500€. >>> 430€ >>> 400€ à venir chercher sur place. J'habite à Paris même.
Voilà les photos !! : http://www.mad-japan.com/infinity
/!\ 2Mo à 3Mo par photo quand même ^^
Citation :
Arnotino Salut,
Sauf erreur de ma part, tu as mis la photo de la centrale C250 qui est moins bien que la C360.
|
edit : merci, photos à jour
5x100w sous 6ohms
chaque colonne fait 95cm de hauteur
Ce genre de colonne descend bien dans les graves et normalement te permettent de te passer d'un caisson car elle descendent jusqu'à 40hertz, l'ampli HC te permettant de répartir le canal ".1" sur les voies avant : gauche + droite + centrale
Le pack est assez homogène car toutes les enceintes ont exactement les mêmes HP et font toute à peu près la même largeur : colonnes et frontale.
Caractéristiques principales
Marque: Infinity
Connexion: Avec Fil
Enceinte Active / Passive: Passive
Hauteur en mm: 950 mm
Largeur en mm: 250 mm
Poids en kg: 22.8
Profondeur en mm: 333
Projecteur de Son: Non
Puissance en Watts: 200, 120 watts
Type d'Enceintes: Enceintes Principales (200w en bicablage) j'ai assez de câble pour bicabler les 2 enceintes frontale
Hauteur en cm: 95 cm
Message édité par my_nyaaa le 10-03-2010 à 18:53:40