Bonjour ,
Je vend mon caisson de basse Jamo SUB650 ( c'est le même que le SUB660 sont remplacant ) car j'ai déménagé et il ne trouve plus sa place dans mon nouveau salon
il est en parfait état , il à très,très peu servi, juste à signalé deux petites griffes sur le dessus ( un bibelot est tombé dessus )
C'est un monstre aussi bien en HC qu'en Hifi grasse à son Haut parleur de 30 cm en caisson clos et ampli de 650W !
Je le vend 350€ 320€ frais de transport inclus et envoyé en Chronopost 24h (paiement par virement bancaire souhaité)
Documentation, carton d'origine et câble RCA inclus , par contre je ne retrouve plus la facture
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Une puissance impressionnante !
Le caisson SUB 650 s’adresse aux systèmes d’enceintes ultra performants. Il est équipé d’un puissant rayonnement en façade et d’un haut-parleur de grave explosif à long débattement de 305 mm. SUB 650 est placé dans une ébénisterie entièrement fermée, le protégeant ainsi du moindre grésillement. SUB 650 vous restitue un son extrêmement précis et strictement contrôlé. Il convient donc parfaitement à l’audiophile exigeant ou au connaisseur de musique souhaitant recréer l’impression dynamique d’un concert ou d’une séance de cinéma. Avec une puissance impressionnante de l’amplificateur BASH® de 650W et une gamme de fréquences allant de 24 à 200Hz, SUB 650 est le " top des caissons ".
Étant donné que le SUB 650 est capable d’atteindre des fréquences de 24Hz, nous lui avons intégré la fonction variable de Boundary Gain Compensation pour une intégration optimale au sein de votre environnement domestique. Le SUB 650 est également équipé d’une entrée 12V, particulièrement utile lors d’installations personnalisées.
Conception Amplifié
Technologie(s) employée(s) clos
Contrôle de phase Oui
Blindage magnétique Oui
AUDIO
Taille du woofer 305 mm
Puissance 650 W
Impédance 22 KOhms
Réponse en fréquence 24 Hz - 150 Hz
Fréquence de coupure 40 - 150 Hz
Volumineux Oui
DIVERS