Je revends ma barre de son. Elle est en état absolument comme neuve (utilisée dans ma chambre pour accompagner mon écran).
Complet avec télécommande, facture, notice.
Prix : 300€
Cette barre de son Samsung HW-H750 compatible avec un système multiroom Samsung http://www.darty.com/nav/extra/ban [...] om_Samsung se caractérise d'un son unique avec un design vintage et une connectivité sans fil complète. Il utilise une pré-amplification à lampes qui apportera un son chaleureux et précis. Profitez du son sans limite grâce à la compatibilité sans fil Wireless Audio System de Samsung. De plus avec son capteur d'inclinaison intégré, disposez votre système sonore comme vous le voulez.
Barre de son 320W RMS
Les 320W RMS de ce système audio offrent un son puissant à vos films, musiques et programmes TV .
Pré-ampli à lampes
Son association avec un ampli numérique de classe "D" donne un son plus naturel et plus chaleureux.
Capteur d'orientation
Il adapte automatiquement la configuration sonore de votre barre de son, pour une disposition verticale ou horizontale.
Bluetooth / NFC
Diffusez, sans fil, toutes vos musiques depuis vos Smartphones et tablettes, sans limite de compatibilité.
Soundshare
La technologie SoundShare vous permettra de synchroniser le son de votre TV sur le système Hi-fi, et ce sans fil. Il suffit de connecter votre téléviseur compatible à l'aide de la fonction jumelage automatique et vous pourrez ainsi profiter d'une qualité de son supérieure.
Wireless Audio System
Diffusez, sans fil, tout votre son depuis vos smartphones et tablettes, vers votre barre de son Wireless Audio System.
Caractéristiques
Barre de son 2.1
Préamplification à tubes de puissance
Ampli stéréo 2x80 W (10 % de DHT)
Ampli mono 1x160 W (10 % de DHT)
Caisson de basses actif sans fil
Récepteur sans fil Bluetooth
Port USB pour lecture audio (clés, disques externes)
Smart Volume
Synchro audio
8 modes DSP et 3D Sound Plus
Télécommande
Compatible Samsung Wireless Audio System
Lecture audio
DTS, Dolby Digital, MP3, WMA, AAC, OGG, FLAC, WAV
Connectique
1x entrée et 1x sortie HDMI ARC 1.4
1x port USB hôte
1x entrée audio optique Toslink
1x entrée audio stéréo mini-jack