Type : Casque fermé
Marque et modèle : Audio Technica ATH ESW9
Prix de vente : 145€
Prix d'achat : sur TN auprès de Fabaaroan 160€ (il y'a une semaine)
Négociable : Non
Type de paiement acceptés : Paypal (+3,4%) / Kwixo / Chèque
Mode de transaction : Main Propre / Envoi
Lieu(x) où le matériel est visible : 49 / 44 soit Cholet / Nantes
Montant des frais d'expédition : 5€
Etat du matériel : nickel
Environnement : Non fumeur / Chez moi
Garantie: Oui (amazon) produit acheté au mois de septembre 2012 sur amazon par jxh (facture fournie)
Raison de la vente ou de l'échange : Même si en terme de son, il est très bon que le plastique puisse "craquer" de temps en temps quand on bouge, ça m'énerve un peu. Comme le Fidelio L1, je suis très pointilleux là-dessus. Du coup, même si le B&W P5 est moins bon sa perfection est un plus pour moi (puis mon casque principal reste l'ADH-600). Et comme en plus je n'arrive pas à le vendre, autant le garder et vendre l'ESW9 qui aura certainement davantage un public ici. De plus, je viens d'acheter un Samsung Ativ S et donc j'ai déjà re-besoin d'argent. Ceci dit, si jamais quelqu'un se manifeste pour mon B&W P5 sur leboncoin, je garderai l'ESW9 du coup, car je l'aime bien quand même donc l'un ou l'autre ça m'importe peu (même si le P5 est triste à côté, je me dis qu'il ne me sert jamais qu'en de rares déplacements. Mon utilisation étant à 90% sédentaire avec le D600 ). Mais je suis un peu triste quand même, enfin je le savais, je peux pas garder des casques aussi cher avec le même usage.
Emballage d'origine et documentation conservés : oui
Ajouts de photos (celles de Fabaaroan. Le casque n'a pas changé)
[/quote]
Message édité par Sscrew49 le 13-05-2013 à 00:44:43