Reprise du message précédent :up
UP pas cher
up
up pas cher
UP !
Up
toujorus en vente??
possible de le tester avant dacheter?? materiel toujours fonctionnel?? propal a 20 euros devant chez toi!
euh pas vraiment ok pr les vingt euros, sinn il fonctionne tjs oui et le matériel fonctionne
letat est comment?? abime quelque chose est cassee???
rien le lecteur s'allume et s'éteint sinn les hts parleurs sont quasi neufs oui =)
ah tu passe le kit + lecteur?
ouais si tu veux moi ça me dérange pas si t'es bricoleur t'as un home cinema pr 35 euros =)
jveux bien pour 25 euros jsuis du 77 et encore jeune redoubleur lyceen
35 et c'est déjà assez donné, la télécommande est neuve j'lavais jms utilisée, les hts parleurs 10 fois au max. pour 25 euros, je le cèderai pas, lol je suis étudiant aussi et sans thunes aussi
meme pas 30 tout rond?? :??
je l'avais payé 300 euros y'a deux ans et demi.. le prix de base est de 5O euros sur priceminister (juste les enceintes)
t'habites ou ds le 77 ?
je suis de torcy
ok je suis désolé j'peux pas baisser mais j'peux faire la moitié du trajet , jusqu'a créteil par exemple..
bah en faite moi jfais le plus gros quand meme au pire je viens a ta gard montgeron pour 30 rond et est ce que le matos est lourd???
ouais assez si tu te tapes le déplacement j'veux bien faire cet effort...
30 euros et je céderai pas mp moi si ok jv aller dodo j'ai des exams demain
en gros si jai bien compris ok pour 30 euros si je viens direct chez toi!? ok bon exams bonne chance!!!
ouais c bien 30 euros chez moi... mp moi si t'es intéressé
ouki alors on passe en mp pour le lecteur + les hp pour 30 roro chez toi!!!
tu ne vends que les enceintes, sans l'ampli?
avec l'ampli HS... mais tu passes après science-pro si t'es intéressé
Vendu.