Bien le bonjour les gens,
Tout d'abord, bonne année!
Bon, je me sépare de mon kit 2.1 Edifier C2+ (plus exactement Edifier HCS2330 C2+ ) pour passer sur des enceintes de monitoring PreSonus Eris E8 et Scarlett Focusrite 2i4 qui correspondent plus à mes incroyables talents de musiciens mais trêve de discussions sur mon extraordinaire vie Je m'en sépare pour 40€ eu égard du fait qu'il y a de nouvelles références qui sont sorties en neuf (d'ailleurs si vous préférez ces dernières parce que vous êtes trop riches ou pas assez pingres pour vous intéresser à ce produit, quittez immédiatement le topic ) .
Une review du matériel (Clubic, désolé Mais matos qualitaÿ HFRienne, t'entends ) :
Hormis les 2-3 stickers de festival stoner / bière / bars à bière parisiens (retirables), et une petite tâche blanche (non, ce n'est pas ce que vous pensez ) de 2cm sur 1 sur le satellite droit que je n'ai jamais eu la foi de nettoyer, RAS.
P.S: pour les gens dont la presbytie est trop forte, ou le cerveau pas assez, je rappelle que je vends les enceintes en région parisienne, je complète en précisant ( ) que c'est en mains (toujours très) propres
Le canard \_o<
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2015 à 18:52:07