|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] MuVo² 4 Gb TBE 160 avec écouteurs intra |
galinou je suis ton père ^^Transactions (38) | Reprise du message précédent : Message édité par galinou le 09-09-2005 à 19:15:03 --------------- Feed |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 19:14:28 |
siltronic Transactions (13) | le cassette ? |
siltronic Transactions (13) | up |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | mais non tu peux pas !
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
galinou je suis ton père ^^Transactions (38) | je parlais bien de ton baladeur k7, mais j'ai pu me débrouiller autrement, merci. --------------- Feed |
siltronic Transactions (13) | rho zut, pour une fois que j'avé une occaz pour le vendre.. |
siltronic Transactions (13) | baisse à 160 AVEC ECOUTEURS INTRA AURILUCAIRE SONY EX-71 (avec tout les embouts, ect...) |
siltronic Transactions (13) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t6610751
|
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 11:32:49 |
JohnMilton Transactions (0) | pour 10 ta du neuf et le neuf c garanti, franchment j'ai vendu mon muvo² 4go 90in, ton prix c'est carément pas corect.
|
siltronic Transactions (13) | Déja, le baladeur est en état neuf, bon ensuite si tu as vendu ton muvo² 90in c'est ton problème, mais déja je te rappelerai que je mes avec des écouteurs intra auriculaires qui vallent 35out maintenant. |
tagerudo Transactions (0) | Oui mais à 160tu rique pas de le vendre.
|
siltronic Transactions (13) | Je sais qu'a 160 je le vendrai pas.
|
tagerudo Transactions (0) | 146.28 C'est le prix d'un MuVo²... 5Go! Et neuf!
|
siltronic Transactions (13) |
kribou Transactions (1) |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | tu peux le vendre 120 mais ne le descends pas en dessous de 110 --------------- ASMR mécanique |
JohnMilton Transactions (0) | Nimporte quoi se topic...lol
|
JohnMilton Transactions (0) |
|
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Moi Je vends le mien avec tous les accessoires aucune rayure, pour 115 sur paris |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | toujours la housse les ecouteurs sony car les creative etaient en carton et les fils de connexion |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
tagerudo Transactions (0) |
|
JohnMilton Transactions (0) | oué oué oué ba tjs nimporte quoi ...
|
siltronic Transactions (13) | J'ai jamais dit que je n'autorisé pas les gens à donner leurs avis (positifs ou négatifs) (ou empecher qu'il le donne), mais justement je voulais éviter juste éviter que justement qql comme toi vienne me dire ce que je sais déja, et éviter de devoirs 'batailler' avec des gens comme toi.
|
tagerudo Transactions (0) | Bon ok garde ton matos...
|
|
tagerudo Transactions (0) | LOL, ok j'avais pas fait le lien. |
ridha Transactions (0) | je trouve que cest un peu trop chere quand meme ^^ moi meme j'ai vendu un av500 330 a la place de 499 e
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | up |
--------------- ASMR mécanique |
JohnMilton Transactions (0) | Ce topic est uen merveille ! C'est le plus drole du forum ! |
malix974 Transactions (9) | Encore là ce topic |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |