Bonjour, je vends un baladeur MuVo² 4Go. Il date du 10 novembre 2004. Vu son prix, jen est fait toujours très attention, et pour ne pas abîmer la batterie, je ne lai rechargé que quant elle était vide. Le baladeur na absolument aucune rayure. Je ne lai jamais mis dans ma poche de jean. Lhiver je lai mi dans une housse dapn, et il était dans ma poche de blouson interne (donc il na jamais eu de choques), et en été, il était pendu à mon cou, mais sous mon sweat pour ne pas quil se prenne de coup. Par contre, javais pas prévu, en le laissant autour du coup, il y a de la peinture qui sest légèrement effacée au fils du temps sur les coins, mais rassurez-vous, cela ne se voit pas, car le baladeur est dune couleur métallisé, et le fait quil ny est plus de peinture fait comme si cétait une sorte de reflet (car cest blanc en dessous). Mais cest vraiment très faible en tout cas. Sinon, il ny a aucun autres problèmes, la batterie tient longtemps, les transferts marches sans problèmes. Il na pas de secteur défectueux ect
Je le vends avec :
_La boite + fascicule + écouteurs dorigines + cable + chargeur
-> 170 à débattre.
baisse à 160 AVEC ECOUTEURS INTRA AURILUCAIRE SONY EX-71 (avec tout les embouts, ect...)
Merci de ne pas polluer le topic par des remarques.
Message édité par siltronic le 01-02-2006 à 21:39:56