|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Kit Focal 5.1 Pack Sib & Cub3, Ampli Yamaha HTR-3069 |
freedgatsu Transactions (43) | Hello,
Message édité par freedgatsu le 05-11-2024 à 08:23:37 |
Publicité | Posté le 03-11-2019 à 17:35:13 |
freedgatsu Transactions (43) | Up |
goldmoh28 Transactions (54) | Salut, |
freedgatsu Transactions (43) | Hello top, on passe en mp |
tonyglandil1 Transactions (117) |
valiran Transactions (55) | L'AppleTV n'est pas une V1, ou alors la photo n'est pas bonne.
--------------- Mes ventes: |
freedgatsu Transactions (43) | Je suis un vrai fanboy d’Apple et c’est une jolie découverte ! Effectivement cela aurait été cette version je pense que c’était presque collector ahah.
Message édité par freedgatsu le 09-05-2021 à 16:13:16 |
Deinonychus j' ai dépensé sans compter !Transactions (28) | Salut, vendu l' apple tv ?
--------------- Hfrien du Plat Pays qui est le Miens ! |
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 16:22:58 |
freedgatsu Transactions (43) | Non toujours disponible ^^ |
Deinonychus j' ai dépensé sans compter !Transactions (28) | ça vaut quoi, actuellement, toute les appli passe ?
Deinonychus j' ai dépensé sans compter !Transactions (28) | par exemple comparé a une fire stik ?
freedgatsu Transactions (43) | Il n'y a pas de "store" sur cette version donc uniquement des apps dédiées, la liste doit pouvoir se trouver sur le web.
Message édité par freedgatsu le 10-05-2021 à 17:31:08 |
Deinonychus j' ai dépensé sans compter !Transactions (28) | tu a quoi de base, déjà installé ? --------------- Hfrien du Plat Pays qui est le Miens ! |
freedgatsu Transactions (43) | Elle n'est plus branché et je ne me souviens plus exactement mais pour les principales tu avais :
|
Deinonychus j' ai dépensé sans compter !Transactions (28) | du coup tu dois trouve des apk, pour installé les app ? --------------- Hfrien du Plat Pays qui est le Miens ! |
freedgatsu Transactions (43) | Alors à ma connaissance on ne peut pas installer d'apk, tout est fermé.
Message édité par freedgatsu le 10-05-2021 à 23:36:47 |
valiran Transactions (55) | Elle se jailbreak facilement il me semble. --------------- Mes ventes: |
freedgatsu Transactions (43) | Je viens de regarder sur le net cela à l'air possible effectivement, mais n'ayant jamais essayer je ne préfère pas m'engager sur le sujet ^^ |
Deinonychus j' ai dépensé sans compter !Transactions (28) | c' est l' équivalent du roots ?
freedgatsu Transactions (43) | Je suis désolé je n'ai pas les connaissances pour te répondre, peut-être que Valiran pourra |
Deinonychus j' ai dépensé sans compter !Transactions (28) | merci pour toutes ces information mais je vais m' abstenir dsl --------------- Hfrien du Plat Pays qui est le Miens ! |
freedgatsu Transactions (43) | Aucun soucis ! Message édité par freedgatsu le 11-05-2021 à 21:13:44 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (73) | Salut, l'Apple TV est tj dispo ? (je voudrais l'utiliser comme point d'entrée airplay avec l'optique) elle a pas de soucis particulier ? Message édité par btbw03 le 03-06-2021 à 22:15:56 |
freedgatsu Transactions (43) | Hello ! Normalement aucun soucis, par contre je crois qu'il y a désormais un Airplay 2, je ne sais pas vraiment ce que cette version apporte mais pas sûr que cette version d'Apple TV soit compatible.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (73) | Oui le airplay 2 apporte que le multiroom.
Message édité par btbw03 le 04-06-2021 à 13:17:30 |
freedgatsu Transactions (43) | Ok ça marche, n'ayant jamais utilisé la sortie optique, je pense pouvoir dire qu'elle est comme neuve ^^
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (73) | J avais zappé mais je te prends l Apple TV 2, c est vieux, mais ça devrait faire le taff en point audio AirPlay |
freedgatsu Transactions (43) | Top on passe en MP ^^ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (73) | Nickel cet Apple TV 2 … qui s avére être une 3 |
freedgatsu Transactions (43) | Disons que c'était les soldes ahah x) |
freedgatsu Transactions (43) | Up ! |
ordimans Transactions (32) | Je prends l’Apple TV avec livraison
|
freedgatsu Transactions (43) | Hello ok top |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (73) | Le up utile |
startrek75 Carpe DiemTransactions (365) | À la suite pour ton Apple TV 4K si pas vendue |
freedgatsu Transactions (43) | Petit up et je confirme la vente de l’Apple TV ^^ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Huawei P30 pro 128 Go - >><< | [VENDU][RP78] TV Samsung 46" UE46D5700 |
[VDS] VTT Lapierre EDGE 229 = 300€ | [VDS] Watercooling divers |
[VENDU][RP78] Ampli home cinéma Yamaha RX-371 | [VDS][94] Asus VX238H Écran PC 23 |
[VDS] WD My Cloud Home Duo Cloud Personnel à 2 baies - 12 To | [VDS] ASUS ROG G752VS 17.3", i7-6700HQ, 8 GB, GTX 1070 8GB |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Kit Focal 5.1 Pack Sib & Cub3, Ampli Yamaha HTR-3069 |