qu'est que tu entends par un son plutôt clair? C'est une bonne paire de biblio, forcément pas monstrueuses en basses vu la taille mais franchement j'ai été étonné. Je les trouves agréables à écouter mais je suis pas spécialement expert dans le domaine
Sinon oui je veux bien déloter à 50€ out
Message édité par Maximotepp le 26-02-2018 à 09:01:27
par clair, j'entends "brillant", plutôt filantes, un aigu assez mis en avant....
évidement, vu la taille, c'est sûr que les basses ne seront pas omniprésentes, mais de toute façon, ce n'est pas ce que je recherche....
cb fdpin?
Message édité par kworkas le 26-02-2018 à 09:05:17
Donc les enceintes pèsent 5Kg chacune. Donc le colis passera forcément la barre des 10Kg vu que je vais le blinder.
En colissimo je pense que c'est le plus rapide on est à 27€30
Par Mondial Relay c'est moins cher mais faut voir si ça passe niveau délais. Je pense qu'on peut rester sous la barre des 15Kg du coup l'envoi est à 15,35€
Oui entre proche. Mais je viens de voir deux défauts sur les HP que j'avais pas vu. Je t'envoie les photos mais dans tous les cas je les descend à 30€ si jamais tu les veux quand même
Oui désolé je viens de le voir, je suis un peu blasé pour le coup même si elles fonctionnent parfaitement, je suis pas fan de vendre du matos pas nickel
Message édité par Maximotepp le 26-02-2018 à 15:30:11