Je vends un Cowon Z2 noir de 32 Go en parfait état avec une micro SD de 32 Go, la coque de protection, les écouteurs d'origine et le chargeur. Produit vendu sans boîte et sans garantie - acheté sur Ebay en novembre, je ne m'en sers quasiment pas.
Prix de vente : 240 euros. 200 euros.
J'avais craqué pour le Philips Fidelio L2 que je trouvai impeccable comme casque et qui remplissait toutes mes attentes mais on m'a offert un Audio Technica ANC 9b pour les fêtes et je ne me sers plus de mon Fidelio L2 car la réduction de bruit à PARIS apporte le petit plus.
Du coup je m'en sépare. Il est nickel, modèle acheté sur Amazon France, toujours garanti jusqu'en novembre 2014, vendu dans sa boîte complète avec facture pour 180 euros. 160 euros.
Alors oui, je sais qu'Amazon.it le propose à 199 euros neuf mais l'ayant payé le prix fort, je ne baisserait pas mon prix en deçà sauf pour celui qui achèterait le lot.
Je ne suis pas pressé de vendre et j'attendrai l'acheteur souhaitant bénéficié de la garantie Amazon France
RMP sur PARIS préférée mais envoi postal possible moyennant 10 euros de plus par produit.
Message édité par elawarai le 21-01-2014 à 16:47:26