|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] à clore |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | Bonjour a vous!
Message édité par revolbie le 05-08-2008 à 13:19:01 |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 10:57:30 |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | heup |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | .
|
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | ghkdyghkdhkgk |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | ytrfufjggfh |
dicounet09 Transactions (0) | jyibjgjdfffffhfjkg |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | je suis tt à fait d'accordiodgjlfkdjg |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | gfxhcghfhg<? |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 11:49:19 |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | hhhhhlllpppp! |
dicounet09 Transactions (0) |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | ha non là faut arrêter de dire n' importe quoi moi c'est du sérieux |
dicounet09 Transactions (0) | a bon pardon désolé Message édité par dicounet09 le 24-07-2008 à 16:35:55 |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | lkglkfsdjgfjdlgfm!!!
Message édité par revolbie le 24-07-2008 à 16:32:01 |
dicounet09 Transactions (0) | youhou les gens, reneignez vous les e3c sont de très très bons écouteurs, reconnus pour leur qualité, le prix est abordable et NEGOCIABLE, et en plus le vendeur est sympa, reveillez vous!! |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | oua j' en demande pas tant, enfin c toi le + sympa ds l' histoire!
Message édité par revolbie le 24-07-2008 à 16:48:46 |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | up du jour bonjour |
Xfab29 Transactions (2) |
dicounet09 Transactions (0) | upupidou pou |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | chateauneuf du pape ..! upupidou pwa merci marylyn Message édité par revolbie le 25-07-2008 à 13:02:13 |
dicounet09 Transactions (0) | tient je suis passé à coté de chez toi y a 10 jour c superbe vers chez toi, 70 euros ça commence à devenir une affaire ^^ |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | oué c vrai châto9 c super beau, et le vaucluse en général pour le vtt |
dicounet09 Transactions (0) | oh oui ça doit être magnifique dans les environs de gigondas gordes et tout ça en vtt il doit y avoir de quoi, je suis moi même adepte de la religion du vttisme |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | idem! t' en fais?
|
dicounet09 Transactions (0) | petit budget moi rockrider 8.1 legerement upgradé, mais n empeche ça roule bien |
dicounet09 Transactions (0) | je viens d aller voir sur le net, il est beau ton vélo!!!!! |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | oué surement tous les rigides se valent à peu près |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | bin alors dicou tu me boudes? |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | non de dieu de bourdel de m... |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | allllooooo
|
bird80 Transactions (7) | salut,
|
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | oui pour le prix, la facture, je vds rien avec (hormis les embouts bien sûr) et le jack c'est la prise pour relier au baladeur c ça? si oui j'ai le n=° 476.
|
bird80 Transactions (7) | Merci pour les premières réponses
Message édité par bird80 le 31-07-2008 à 18:17:15 |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | alors j'ai la boiboite noinoire, et aussi le ptit machinkinettoiekeudalle, et à priori j'ai pas paumé d'embouts, j'en ai 3 paires de transparents ( gros moyens et petits montés) et 4 de gris (petits 2x moyens gros), enfin tt ça est sur la photo mais elle à l'air morte chez moi, je peux le refaire aussi!? Message édité par revolbie le 31-07-2008 à 18:31:50 |
dicounet09 Transactions (0) | désolé j avais perdu l annonce de trace!!!
|
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | haaaaaa il est là! c' est presque vendu ça a fait son effet, enfin je crois..!??? |
bird80 Transactions (7) | J'achète
|
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | ok non soussaille!
|
dicounet09 Transactions (0) | lol cool c un bon prix en plus!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vendu - a clore - merci | A clore svp |
[VENDU] à clore. Merci. | [VDS] a clore |
[VENDU] CONFIG LINUX AMD s939 avec crt 17'' (photos inside) | a clore |
A clore. | A CLORE |
a clore | [VENDU] A CLORE SVP Pc Portable SAMSUNG R40plus état neuf |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] à clore |