|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] TV LG 42" 42LD450 -> 200€ |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Bonjour je mets en vente ma petite TV LG 42" LCD
Message édité par dark ghost le 24-02-2014 à 22:43:35 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 22:41:51 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
TrouD'Ballus Transactions (31) | Salut, quel est son état ? as tu la boite qui va avec ?
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Bonjour Je confirme pour la boite, milieu de semaine État quasi impeccable Nettoyée au micro fibre a chaque fois Envoi postal si j'ai la boite oui, je regarde pour les frais de port Message édité par dark ghost le 25-02-2014 à 18:33:39 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
TrouD'Ballus Transactions (31) | Ok, elle m'intéresse vraiment, si tu possède toutefois la boite, quoique... mais je préférerais quand même avec :-)
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je retrouve ça et te redis --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Skami Transactions (17) | Salut, j'étais aussi vivement intéressé
|
TrouD'Ballus Transactions (31) | Entendu, j'attends donc, mais je te le prends même sans boite à vrai dire :-) (si tu est toutefois d'accord de procéder à un envoi) ^^
Message édité par TrouD'Ballus le 27-02-2014 à 10:20:58 |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 10:19:56 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Oui télécommande fournie, le blanc des touches est un peu passer mais on reconnait les touches tout de même Au pire j'ai une télécommande universelle Le carton sera cherché aujourd'hui --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
TrouD'Ballus Transactions (31) | Super, j'attends donc :-) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Carton retrouvé Merci a ma petite femme par ailleurs J'ai fait une estimation sur le site colissimo de la poste , l'envoi ferait 33€ et des brouettes --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
TrouD'Ballus Transactions (31) | Hello, désolé pour mon temps de réponse, mais je vais me retirer...
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Pas de soucis Regarde si tu as une garantie électroménager/vidéo/hifi sous ton assurance habitation, ils garantissent 5 ans en règle général --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
TrouD'Ballus Transactions (31) | Merci du tuyau ! Je vais regarder mes CG sur mon contrat, avec un peu de chance... parce que 1200 euros le plasma, ça me désole ! |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) | Salut,
--------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Bonjour
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) | Merci pour ta réponse.
--------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ancienne oui , mais jusqu'à présent utiliser dans le salon et pour la Xbox One , elle faisait très bien son office Réfléchis je t'en prie --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
michael77 Transactions (44) | Tu ne passes jms sur Paris? |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Non mais j'ai un ami qui descend et qui habite sur Brie Comte Robert --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
St4ckr Transactions (37) | drapal
--------------- Feedback hardware: http://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1001823 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Oui, tout dépend de la période entre les deux --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
St4ckr Transactions (37) | je dirais en 2 mensualités..?
--------------- Feedback hardware: http://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1001823 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ça m'avance guère --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
St4ckr Transactions (37) | bon écoutes, j'laisse mon drapal
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Réfléchis y Mise en vente sur lbc --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) |
Skami Transactions (17) | Salut, si elle n'est toujours pas partie, je la prends à ton prix +fdp, paiement par virement |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ok pas de soucis, tu peux m'envoyer un MP --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Skami Transactions (17) | fait |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | En cours avec Skami --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |