Bonjour, je tourne un peu la page sur mes activités "audiophiles", j'ai développé d'autres centres d’intérêt qui me bouffent tout mon temps...
Je voudrais me séparer de mon ampli à tubes "CAYIN A88T". Ampli à tubes, classe A, qui pèse excessivement lourd, qui est plutôt joli à regarder, mais surtout qui procure des sensations énormes à ses écouteurs...
J'ai encore le carton d'origine pour le transport. Peut être que la facture est à l'intérieur mais rien de sûr...
Je ne vais pas m'attarder sur les specs, cela s'adresse aux connaisseurs qui prendront forcément le temps de décortiquer toutes les caractéristiques eux-même en faisant une petite étude biblio sur la bête.
Etat impeccable. Usure des lampes pas facile à déterminer, mais fonctionnement parfait.
Pour ma part il est branché à des enceintes Klipsch RF7 (qui seront mises en vente dans la foulée également) et forcément un essai est possible à la maison, même si les conditions d'écoute ne sont pas optimales depuis mon déménagement (maison traditionnelle sur sous-sol total, dont la dalle résonne énormément...). J'habite dans le Sud des Yvelines.
Je pensais à 1000€, mais je ne suis pas très au fait du marché de l'occasion pour ce genre de matériel.
EDIT: actualisation du prix au cours du marché de l'occasion: 700€
N'hésitez pas à me poser des questions.
Message édité par senado le 14-12-2018 à 16:55:39
---------------
Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/