|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds] Sony Bravia, Harman AVR 140, enregistreur DVD, ecran pc Lcd |
killthebill Transactions (0) | Slt, je mets en ente suite a un demenagement a l etranger mon materiel home cinema.
Message édité par killthebill le 20-07-2006 à 13:18:30 |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 13:17:35 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | interressé par le thomson, mais tu vend pluscher que le neuf ==> http://wvw.monsieurprix.com/listin [...] 14472.html
Message édité par Speedball2 le 20-07-2006 à 13:31:11 |
killthebill Transactions (0) | Ah, c'est vrai que j avais pas cherche le prix neuf, je m etais base sur le prix que je l avais paye avant de poser le topic, a ce moment la je te propose 300 avec les frais de port, car j ai l extension de garantie de 3 ans avec qui vaut 99 chez darty
Message cité 1 fois Message édité par killthebill le 20-07-2006 à 13:33:27 |
decyberheist Transactions (47) | tu es d ou ? pour du mp eventuel ! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) |
|
killthebill Transactions (0) | Normalement je suis de Monsteroux milieu, un petit village dans l isere, mais la je dois demenager en afrique du sud pour raison professionnelle, donc je suis assez deborde en ce moment, c'est pour cela que je veux passe par un transporteur privé |
decyberheist Transactions (47) | j habite pas loin de chez toi, ca devrais prendre moins de temps que de prevoir un transporteur non ? |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) | Eventuellement intéressé par le retro + graveur à 1200 l'ensemble, enlèvement chez toi inclus début aout |
killthebill Transactions (0) | ce n est pas le probleme la livraison, j ai compte dans mes prix les frais de port, le probleme est que je n aurai pas le tps de le faire en main propre, j ai un demenagement a prepare, des papaiers pour mes enfants et cela doit etre regle rapidement, donc mes journées sont trop remplies pour que je puisse vous casez ne serait ce que 5 minutes, c'est pour cela que lors de mon demenagement UPS ou DHL passera en meme tps que les demenageurs pour emporter le materiel, vu que je dois superviser mon demenagement ca sera plus simple pôur moi
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | par contre, comme il me reste encore une bonne centaine de DVD-R /RW, je pourrai les graver avec ? |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 16:46:35 |
Bounce1 Transactions (0) | Up |
bo$$ Transactions (31) | Bounce1 j'ai remarqué que tu Up partout ^^
|
decyberheist Transactions (47) | et on passe en meme temps que les demanageurs, si tu veux je peux meme mettre une casquette dhl |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) | Je peux te proposer 1300 l'ensemble ... mais surtout je souhaite verifier le matos avant d'acheter surtout le bravia |
demichef Transactions (88) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | voilà c'est bon... Si t'es d'accord, je prends a 250 Euros FdpIn
|
killthebill Transactions (0) | decyberheist : lol non c'est bon ca va allez
Message édité par killthebill le 21-07-2006 à 22:11:29 |
killthebill Transactions (0) | up pourriez vous me repondre les interressés svp |
killthebill Transactions (0) | up |
killthebill Transactions (0) | UP
|
killthebill Transactions (0) | up |
ZOLKMAT demain, promisTransactions (0) | le LG est toujours pas vendu ?
|
demichef Transactions (88) |
ZOLKMAT demain, promisTransactions (0) |
killthebill Transactions (0) | Oui vendu a demichef |
killthebill Transactions (0) | up, pourriez vous repondre a mes mps les interresse cela serait tres sympa |
killthebill Transactions (0) | vous trouverez des photos sur Message édité par killthebill le 27-07-2006 à 13:10:13 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) |
|
hikki Transactions (0) | moi aussi je suis intéressé par l'écran sony + meuble mais bon c'est pas non plus une priorité pour moi...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST]Portable Sony VAIO GRV616G | [VENDU] Ecran 19" Benq T903 - 150 |
[VDS] Ti4200, 2x256 Mo DDR SoDimm | [VDS] 2*512 PC3200 Kingston Cas 3 |
[VDS] ventilos de boitiés lecteur mp3 avec sd une carte sd 256 | [VDS] Technaxx C2000 - Camescope, photo, MP3 ... |
[VDS] Mamiya RB67 ProS + dos + objectif | [ VDS ] Disk dur 2.5" 40Go et 80Go |
[VDS] Agrandisseur 35mm et 6x6 | |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] Sony Bravia, Harman AVR 140, enregistreur DVD, ecran pc Lcd |