Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [VDS] SONOS Connect - 250€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] SONOS Connect - 250€

n°23956230
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 07:28:00  profilanswer
 

Salut,
 
Je mets en vente mon lecteur audio Sonos Connectpour 250€ FDPIN
Il est en parfait état (il a vécu dans un meuble fermé), jamais je ne pensais m'en séparer tant j'adore ce lecteur mais forcé d'admettre que ne l'ayant plus utilisé depuis un an (je suis devenu 100% nomade dans mon approche audio) je n'en ai plus l'utilité.
Ne pensant jamais m'en séparer je n'ai pas conservé sa boite, il vous sera donc expédié tel quel (mais avec une excellente protection cela va sans dire).
 
Localisation : Voiron, 38
Paiement : virement / paypal (en gift)
 
Il est triste de ne plus être utilisé et attend impatiemment de reprendre du service.
 
 


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
mood
Publicité
Posté le 05-12-2016 à 07:28:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [VDS] SONOS Connect - 250€

 

Sujets relatifs
[VDS] Fiio X5II - 230€ FDPIN[VDS/78] annonce obsolète
[VDS] plus rien[VENDU] Dell Inspiron 9400
[VDS] Ampli HC 5.1 Yamaha RX-V471 parfait état[Vendu] plateau rapide SIRUI TY-60
[VDS] PC Gaming MSI GE62 6QD / GTX960M / 8Go - 650€[VDS] Sony Zeiss FE 16-35mm f4
Plus de sujets relatifs à : [VDS] SONOS Connect - 250€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR