|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] LCD Samsung 40 pouces à 450 euros ! |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | Bonjour à tous,
Message édité par missiontomars99 le 25-02-2009 à 11:49:18 --------------- Mon Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2009 à 17:41:03 ![]() ![]() |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) |
etoilerouge1991 Transactions (2) | oui sans tnt en plus, a 630€ ya un toshiba full hd tnt hd neuf boutique en 37" --------------- rien de special |
etoilerouge1991 Transactions (2) | oui je sais mais a la place d'un acheteur potentiel tu prendrais quelle tele toi? --------------- rien de special |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | ben pour la tnt je te dirais que je m'en fous un peu vu que je passe par la freebox hd (et je pense que je ne suis pas le seul).
--------------- Mon Feed-Back |
romje Transactions (31) | Bonjour propal a 350 que je viendrais chercher sur place, je sais faut pas rever, mais plus sous garantie avec samsung c'est jouer a la roulette russe...
|
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | salut,
Message édité par missiontomars99 le 18-02-2009 à 15:56:44 --------------- Mon Feed-Back |
romje Transactions (31) | Bonjour, merci pour ta réponse, je ne sais pas si on peux faire la différence sur la fiabilité entre tel ou tel dalle. Mon 26 pouces avait beaucoup marché aussi avec moi. Je me suis acheté un 52 Samsung y a quelques mois a 3000 euro, et franchement j'ai un peux les boules... Compte tenu des bruits de couloir, forum, et même un gars de darty qui a craqué devant ma mère énerve en disant que le taux de retour des samsung était impressionnant quelques soit la dalle...et qu'ils auraient comme info que la durée de vie moyenne d'une dalle samsung serait entre Message édité par romje le 18-02-2009 à 19:22:13 |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2009 à 16:32:28 ![]() ![]() |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | niveau fiabilité je ne sais quoi te dire : --------------- Mon Feed-Back |
romje Transactions (31) | Salut, donc, je poste ce message pour dire que je me désiste |
the monolith me, myself and iTransactions (86) | up! pour un voisin --------------- Feed-back MBP 13" 2015 - SYNO 218 PLAY - cowon J3 - SONY A7RIII/ZEISS 55mm 1.8 FE/Voigtländer 15mm Sony E/100L macro/135L/24-70 II/FILTRE NISI/MANFROTTO 055C |
frizz Transactions (1) | salut il est vrai que c est un peut chere et je comprend bien ton point de vu . mais les lcd on bien chuté . je me rappel du mien un 66cm que j avai payer 750 euros il y a 2 ans environ . enfin bref regarde les prix ce 40 pouce http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] 40A436.htm . a mon avis garde ta tv sa te fera moin ma au coeur que de la vendre pour une bouché de pain Message édité par frizz le 20-02-2009 à 11:02:22 --------------- Mon Feedback |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | je suis d'accord, je veux d'ailleurs bien baisser mon prix en conséquence, mais le truc c'est que je pourrais effectivement la garder pour ma chambre, mais 40 pouces ca fait un peu grand pour une chambre... --------------- Mon Feed-Back |
frizz Transactions (1) |
romje Transactions (31) | et un p'tit |
romje Transactions (31) | Et |
romje Transactions (31) | Et |
romje Transactions (31) | |
ceda93 J'ai rien a dire !Transactions (0) | je suis preneur si petite baisse de prix --------------- FEED BACK DE MOI ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5562_1.htm |
ceda93 J'ai rien a dire !Transactions (0) |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | après un rendez vous décalé deux fois avec ceda93, pas de nouvelles depuis... du coup remise en vente --------------- Mon Feed-Back |
romje Transactions (31) | |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (18) | ptain c'est la crise ou quoi??? Y a quelque mois cet écran serait parti à une vitesse! --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | c'est clair, j'aurai été acheteur (et pas vendeur) aujourd'hui j'aurai sauté dessus ! --------------- Mon Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Samsung F490 | rien |
[VDS] Nikon 50mm AIS f:1.4 + Ricoh GR1V. | [Vendus] Ipod 4Go Rose |
[VDS] Nokia 2680 pas cher | [VDS/ECH] iphone v1 8g debloqué, jaillbreker |
[VDS] objets JBL et AKG | [VDS] Sapphire Radeon HD 3850 Dual Slot Fansink Neuve |
[VDS] Cisco 2621 | [VDS/ECH/ACH]Intel Core I7 975 Extreme Edition contre I920+euros |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] LCD Samsung 40 pouces à 450 euros ! |