|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Projecteur LCD Sony HS-60 HD ready 720p VENDU |
KAKARI Transactions (2) | Bonjour à tous,
Message édité par KAKARI le 08-01-2009 à 18:01:44 |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 14:49:48 |
KAKARI Transactions (2) | UP UP |
KAKARI Transactions (2) | UP et bonne année |
KAKARI Transactions (2) | up |
KAKARI Transactions (2) | UP |
KAKARI Transactions (2) | Hop en haut |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Simple question : pourquoi 1280 x 720 x 3 ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 16:10:53 |
KAKARI Transactions (2) | Parce qu'il y a 3 matrices LCD une pour chaque couleur, c'est dans la fiche technique. |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Zoli matos, UP ! --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
wsamps Transactions (0) | waye bon matos. prix négociable ? car 500 pour moi c'est carrément hors budget.
|
KAKARI Transactions (2) | Fais ta proposition l'ami et je te dis si c dans mes cordes ou pas . |
KAKARI Transactions (2) | ENfin si tu proposes 350 Euros ou 400 c pas la peine lol |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Drapal, bonsoir et bonne année (ça, c'est fait). Niveau bruit, toujours content? Je suis très (très) exigeant à ce niveau! sinon, tu proposerais des facilités de paiement? (cf feed de moi : Feedback HFR ) Message édité par $crounz le 06-01-2009 à 00:16:38 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
KAKARI Transactions (2) | Niveau bruit, rien à signaler les filtres ont été changé donc le silence est de mise en mode ECO comme tous les bons projo, le mode normal (pour écran à partir de 3 m de base) est lui plus bruyant evidemment. |
KAKARI Transactions (2) | HOP le projecteur est visible à proximité de Tours dans une salle dédiée |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Merci pour ta réponse, je te fais signe si je peux, mais c'est pas gagné --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
KAKARI Transactions (2) | OK tiens moi au courant
|
KAKARI Transactions (2) | UP pour ce superbe projecteur |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Il neige ! --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
KAKARI Transactions (2) | Il gèle aussi LOL |
KAKARI Transactions (2) | UP du soir |
KAKARI Transactions (2) | VENDY |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] batterie 6 cell XPS 1330 --> 20 euros | [VENDU] Nokia 6210 Navigator |
[VDS-annulé] msi-r4830-t2d512e-oc + vnf-100 zalman | [VDS/ECH] Kit 2*1Go Cellshock PC14400 D9GTR => 100in !! |
[VDS] Rien pour l'instant | vendu merci le forum A LOOKER !!!! |
[VDS] Nouveaux écouteurs Apple In-Ear NEUF | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Projecteur LCD Sony HS-60 HD ready 720p VENDU |