|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds][83] Plasma Pioneer PDP-505 HDE Baisse du prix ! A Saisir ! |
homecinematroc Transactions (0) | A vendre magnifique plasma Pioneer PDP-505 HDE. Etat neuf. Que dire c'est l'un des plus beaux écrans du monde.
Message édité par homecinematroc le 15-10-2009 à 19:20:03 --------------- Les pneus c'est comme les strings, quand ont commencent à voir la ficelle le trou n'est pas loin !!! |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 09:03:20 |
homecinematroc Transactions (0) | up --------------- Les pneus c'est comme les strings, quand ont commencent à voir la ficelle le trou n'est pas loin !!! |
smorvan Transactions (4) | Excellent écran... Je pense qu'il serait utile d'indiquer le nombre d'heure au compteur. Message édité par smorvan le 21-09-2009 à 20:06:28 |
homecinematroc Transactions (0) | Oui cela pourrait être utile même si ce sont les premiers plasma a avoir été donné pour une utilisation jusqu'a 60.000 heures et en regardant 4 heures par jour la tv cela nous fait environ 1200 heures par an. Donc logiquement pour un plasma qui date de 2005 on peut en déduire qu'il aurait environ 4800 heures d'utilisation. --------------- Les pneus c'est comme les strings, quand ont commencent à voir la ficelle le trou n'est pas loin !!! |
homecinematroc Transactions (0) |
--------------- Les pneus c'est comme les strings, quand ont commencent à voir la ficelle le trou n'est pas loin !!! |
kworkas Transactions (81) |
|
homecinematroc Transactions (0) | Coucou merci pour le Up --------------- Les pneus c'est comme les strings, quand ont commencent à voir la ficelle le trou n'est pas loin !!! |
DUPNEU Transactions (0) |
homecinematroc Transactions (0) | franchement quand je vois l'image que j'ai et ce que l'on a pour 1000 € bon celui qui pourrait être aussi beau pour les noirs et la colorimétrie c'est le PANASONIC TXP50V10 mais il vaut environ 1600 €
--------------- Les pneus c'est comme les strings, quand ont commencent à voir la ficelle le trou n'est pas loin !!! |
kworkas Transactions (81) | up pour un superbe ecran! |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 07:04:05 |
homecinematroc Transactions (0) | Merci --------------- Les pneus c'est comme les strings, quand ont commencent à voir la ficelle le trou n'est pas loin !!! |
homecinematroc Transactions (0) | --------------- Les pneus c'est comme les strings, quand ont commencent à voir la ficelle le trou n'est pas loin !!! |
homecinematroc Transactions (0) | Up --------------- Les pneus c'est comme les strings, quand ont commencent à voir la ficelle le trou n'est pas loin !!! |
kworkas Transactions (81) | up |
homecinematroc Transactions (0) | Merci --------------- Les pneus c'est comme les strings, quand ont commencent à voir la ficelle le trou n'est pas loin !!! |
homecinematroc Transactions (0) | --------------- Les pneus c'est comme les strings, quand ont commencent à voir la ficelle le trou n'est pas loin !!! |
djtotofr Transactions (204) | c vrai que c le prix que j ai payé mon 52" fullhd plasma lg, mais il me fait envie |
homecinematroc Transactions (0) | ha c'est pas le même produit même si je suis certain que ton LG est déjà un très bon produit. Mais Pioneer est vraiment un cran au dessus même ce modèle qui date un peu. J'ai pu le comparer à un lx5090 et bien franchement il n'y pas une énorme différence. Hier vers minuit j'ai regardé turbo en HD sur M6 vraiment à tomber par terre tellement c'était beau.
djtotofr Transactions (204) | ouep, mais le prix que tu en demande pour de l occaz de 4 ans et le meme que le produit neuf garantie , je pense pas que la qualité dimage soit meilleur sur le pionneer, et si elle l est vaut elle cette diff ?
|
homecinematroc Transactions (0) | Le prix est à discuter. Il est clair qu'a 500 € je ne le vendrai pas car l'image est bien meilleur que pas mal de produit sur le marché actuel. j'attend des propals tout simplement. Merci pour le Up --------------- Les pneus c'est comme les strings, quand ont commencent à voir la ficelle le trou n'est pas loin !!! |
djtotofr Transactions (204) | un echange contre un lcd toshi 42x3030 + un peu d€ ? |
homecinematroc Transactions (0) | je l'ai vu tourné le Toshiba image pas mal mais manque cruellement de noir profond.... mais bon faut voir... J'ai besoin d'argent donc.... --------------- Les pneus c'est comme les strings, quand ont commencent à voir la ficelle le trou n'est pas loin !!! |
djtotofr Transactions (204) | je pense qu il faut remette ds le contexte que la tele a 5 ans, et les progres fait en 5 ans sont clairement important. 24hz, hdmi 1.3, 100hz voir 200 sur certain modele. 1080p, tuner tnt hd ... |
homecinematroc Transactions (0) | Tout ses artefacts sont la pour vendre c'est uniquement du marketing. Franchement vient tester un blue ray sur mon plasma qui a 4 ans et tu m'en diras des nouvelles. Franchement si ma situation n'était pas celle que j'ai aujourd'hui il serait hors de question de m'en séparer. --------------- Les pneus c'est comme les strings, quand ont commencent à voir la ficelle le trou n'est pas loin !!! |
djtotofr Transactions (204) | mouai, l argumentation tiens pas
|
homecinematroc Transactions (0) | mmmm comment dire un blueray sans le 24p fonctionne très très bien Ben quand tu passes dans le coin n'hésite pas si je l'ai encore (je suis pas pressé) --------------- Les pneus c'est comme les strings, quand ont commencent à voir la ficelle le trou n'est pas loin !!! |
djtotofr Transactions (204) | oui ca fonctionne tres bien faut pas qu il y au de gros traveling
|
homecinematroc Transactions (0) | Baisse du prix à 850 € Et la vous faites vraiment une affaire ! --------------- Les pneus c'est comme les strings, quand ont commencent à voir la ficelle le trou n'est pas loin !!! |
djtotofr Transactions (204) | tu connais le nombre d heure de fonctionnement? |
homecinematroc Transactions (0) | A mon avis environ 5000 heures mais j'ai honte mais je ne me rappel plus la manip a faire --------------- Les pneus c'est comme les strings, quand ont commencent à voir la ficelle le trou n'est pas loin !!! |
kworkas Transactions (81) |
|
homecinematroc Transactions (0) | Merci Up --------------- Les pneus c'est comme les strings, quand ont commencent à voir la ficelle le trou n'est pas loin !!! |
homecinematroc Transactions (0) | Up --------------- Les pneus c'est comme les strings, quand ont commencent à voir la ficelle le trou n'est pas loin !!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
a locker | (VDS) 4 iphone 3GS 32GO noir sous blister SFR |
[VENDU]boitier wd hd tv + hdd externe 750 go | (VDS) X48 DQ6/E8500/DDR2 XMS PC6400.. |
[VDS] Routeur D-LINK DIR-100 | [VDS] ventilateurs, adaptateur 80/60mm, nappes |
[VDS] HD4850 55in | [VDS] Canon 50D, 35mm 1.4L, 24-105 L IS, accessoires divers |
RIEN | |
Plus de sujets relatifs à : [Vds][83] Plasma Pioneer PDP-505 HDE Baisse du prix ! A Saisir ! |