Salut à tous,
Le caisson de mon kit creative S750 est tombé en panne... L'electronicien chez qui je l'ai amené (il n'est plus garantie...) m'a dis que c t le caisson qui été HS et que le reste fonctionnait comme il faut. Je vends donc les pièces détachés à savoir enceintes, pieds d'enceintes, enceinte centrale, télécommande et bloc de controle.
- Les enceintes satellite sont au prix de 15 € l'unité, j'en dispose donc de 6 unités. Les pieds et la vis sont fournis avec les 5 première enceintes vendus. La sixième ne dispose que du pied, sans la vis. Possibilité de n'acheter que les pieds ou les vis, me consulter par MP.
- L'enceinte centrale est vendu pour 25 € l'unité, avec le petit pied fourni par Creative.
- Télécommande 20 €.
- Pieds d'enceintes : modèle MT-1200 officiel Creative, état comme neuf n'a servit qu'une petite semaine... Le kit contient 2 pieds. Prix : 50 € le kit.
- Bloc de controle : 30 €
Les prix sont données hors frais de ports, ces derniers seront donnés en fonction des quantités achetées. A titre purement indicatif si vous prenez un seul élément, les frais de ports seront les suivants (Colissimo, sans assurance) :
- Enceinte satellite & centrale : 8 €
- Télécommande : 5,90 €
- Pieds d'enceintes : 12 €
- Bloc de controle : 7 €
Possibilité de livraison par transporteur (Chronopost notamment) si vous préférez, les frais de ports seront calculés en conséquence.
Merci d'avance à tous ceux qui se montreront intéréssés !
Message édité par makaxou le 11-12-2008 à 21:59:51