Hello,
J’ai ressorti mon Minidisc Sony MZ-RH1 de son tiroir et j’envisage de le vendre, car j’ai dû investir dans un enregistreur Zoom.
Le MZ-RH1 est en bon état, l’écran Oled est bon il me semble. Je l’ai très peu utilisé, je l’avais acheté en occasion sur un coup de tête alors que j’avais déjà un lecteur Sharp NetMD.
Seul défaut, un petit coup sur la carrosserie, je ne sais pas d’où elle vient, il n’est jamais tombé, que je sache (cf. photos, c’est léger, la peinture n’est pas marquée). Mais tout fonctionne correctement.
Le bouton de menu est aussi un peu casse-pied à utiliser (il faut bien « viser » pour naviguer dans les menus, vu que c’est une molette avec un triple clic…). Mais ça a toujours été le cas, donc je suppose que c’est la conception qui veut ça. Comme je n’ai jamais eu d’autre MZ-RH1 entre les mains je n’ai pas de point de comparaison…
La télécommande et le casque sont fournis (jamais utilisés ni l’un ni l’autre), ainsi que 3 batteries (elles ont l’air de charger toutes les 3, mais je n’ai pas idée de la capacité restante). Le chargeur n’est pas en photo, mais il est fourni aussi, avec un câble micro-usb.
J’ai aussi des minidisc HI-MD à vendre avec, si nécessaire.
Les photos :
Voici la légère marque sur la carrosserie (pas facile à photographier) :
Et les photos de l’écran OLED. Sa luminosité en extérieur est mauvaise (je pense que c’est lié au MZ-RH1, la technologie n’était pas encore très mature à sa sortie il me semble). En revanche en intérieur, rien à signaler (cf. photos) :
En extérieur, luminosité importante :
En intérieur, luminosité normale :
Pour le prix, j’en demande 280€ fdp out (soit le prix de l’enregistreur qui le remplace)
Pour ce qui est des Minidisc Hi-MD, je pense les mettre en vente à 25 euros pièce (je n’ai pas trop idée des prix, mais j’ai vu sur reddit que 25 dollars fdp out sont considérés comme un prix acceptable - apparemment sur ebay ça se négocie à beaucoup plus cher. Mais ça n’a jamais été une référence, on est d’accord… ).
À vous !
Message édité par cavilio le 03-07-2022 à 18:14:35
---------------
VDS hardware | VDS jeux video