|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] lecteur MD Panasonic SJ-MR 100 portable 15 € |
sylviandavid Transactions (35) | Bonjour,
Message édité par sylviandavid le 02-08-2015 à 19:32:19 |
Publicité | Posté le 05-07-2015 à 17:23:29 |
BELIAL9 Transactions (113) | Hello,
|
sylviandavid Transactions (35) | Salut, |
sylviandavid Transactions (35) | D'autres photos sont disponibles ici:
|
BELIAL9 Transactions (113) | Ton lien n'est pas bon, je pense qu'il amène sur ton compte imageshack, |
sylviandavid Transactions (35) | Merci, je vérifierai ça ce soir. |
freemens92 im tripalium carcerTransactions (3) | Bonjour.
--------------- Call me James. |
sylviandavid Transactions (35) | Ajout de photos.
Message édité par sylviandavid le 11-07-2015 à 11:41:43 |
cyberfred91 Transactions (66) | Je suis preneur a ton prix.
--------------- Achat / Vente @ Montrichard 41 |
sylviandavid Transactions (35) | J'habite pas loin d'Austerlitz, donc oui, c'est possible. J'attends ton MP pour voir comment on pourrait procéder? |
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 22:42:22 |
julka Since 1982Transactions (15) | Je prends une commission pour la vente --------------- - BuR - |
sylviandavid Transactions (35) | Plus de nouvelles de Cyberfred?
|
cyberfred91 Transactions (66) | Oups, desole, j'ai pas checke hardware.fr depuis le message
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (16) | slt
--------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
sylviandavid Transactions (35) | Pour l'instant, personne n'a clairement dit "je prends ferme", ou confirmé par MP. J'attends un peu pour voir ce qu'en dit Cyberfred91, après on pourra considérer que la chaine est libre. Quelqu'un susceptible de retirer le matériel assez vite m'arrangerait, bien sûr.
|
cyberfred91 Transactions (66) | Le lot m'interessait pour le lecteur mini disc panasonic.
cyberfred91 Transactions (66) | Erreur, je taff le 14, donc dispo pour monter sur paris mercredi 15. --------------- Achat / Vente @ Montrichard 41 |
lechercheur le respect ne s'impose pas ilTransactions (7) | bonjour
--------------- l'informatik c'est comme la clope quand on commence.... |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (16) | Au final le lot chaine + md + lecteur md est a cb ?
--------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
sylviandavid Transactions (35) | Pour l'instant, je maintiens mon prix de départ qui ne me semble pas délirant. Je ne retiens donc pas la proposition de Cyberfred. Pour le retrait, je préfèrerais que ce soit retiré chez moi, j'habite au bout de la ligne 14. |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (16) | sinon cb le md avec les md vierges ? (je vois pas le prix...)
Message édité par bucheron-atomik le 12-07-2015 à 19:49:47 --------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
cyberfred91 Transactions (66) | ton prix de depart n'est pas delirant.
sylviandavid Transactions (35) | Hello,
Message édité par sylviandavid le 12-07-2015 à 20:25:24 |
cyberfred91 Transactions (66) | Ok.
Message édité par cyberfred91 le 12-07-2015 à 20:52:39 --------------- Achat / Vente @ Montrichard 41 |
cyberfred91 Transactions (66) |
sylviandavid Transactions (35) | Salut, |
cyberfred91 Transactions (66) | Je pars demain en vendee.
sylviandavid Transactions (35) | Ok, dernière semaine de juillet, ça pourrait le faire. Ça veut dire quoi XD, juste pour ma gouverne personnelle? |
cyberfred91 Transactions (66) | un simple lien qui m'evitera de tout copier / recoller :
sylviandavid Transactions (35) | La chaîne hi-fi est vendue, ne reste que le lecteur portable. |
ironmarc Transactions (8) | salut je prends le lecteur portable si tu l'as tjr ! |
ironmarc Transactions (8) |
|
sylviandavid Transactions (35) | Bonjour,
|
ironmarc Transactions (8) | je prends ton lecteur je te confirme ! |
sylviandavid Transactions (35) | Retour de vacances. Je relance ma vente du lecteur portable. J'envoie un MP à Ironmarc pour voir s'il est toujours intéressé. |
ironmarc Transactions (8) | je confirme que je prends !! |
ironmarc Transactions (8) | je confirme l'envoi du cheque pour le paiement du lecteur MD ! merci a toi !! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Canon 70-200 f/4 L | [Vendu] Cover Logitech Type+ Clavier Bluetooth Ipad Air 2 |
[VDS] q6600 + carte mere + 4 go | Plus rien |
[VDS]/[ACH] Région Franche-comté | [VDS] Rav Power |
[VDS] GeForce GTX 760 OC 4go | [VDS] BMPCC + Metabones EF et accessoires |
[VDS] Ampli Pioneer SA-610 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] lecteur MD Panasonic SJ-MR 100 portable 15 € |