Salut!
J'ai un vieux iHP-120 (séries plus anciennes que les H120, mais c'est juste le nom qui change) qui traine dans un coin. Le disque dur est mort (erreurs d'écriture/lecture à gogo), la batterie est fatiguée (je ne me souviens plus de l'âge exact mais il doit bien avoir 4 ou 5 ans), mais la carte mère et l'écran sont absolument nickels, il boot sans problème.
L'autre soucis c'est la coque, il avait le problème de peinture qui cloque connus sur certaines séries de iHP-120 en couleur champagne (la couleur des versions 20Go), donc la coque est vraiment dégueux d'un point de vue esthétique, mais elle n'a subit aucun choc, c'est vraiment que la peinture qui a un soucis.
J'ai encore la boîte, le chargeur, le manuel, le CD de programmes, la housse, les écouteurs d'origine. La télécommande je l'ai filé à un pote pour son H340, mais si je lui demande il peut certainement me la rendre.
Bref, si tu comptes récupérer juste la carte mère et l'écran, c'est bon.
Maintenant j'ai peur que les frais de port me coutent plus cher que ce que je peux décemment te demander pour cette épave