Je vends mon KIT 5.1 Logitech Z-5400 (décode le DTS + Dolby Digital, 2 entrées Optique + Coax + Analogique), ayant servi à peu près 2 ans, il est fourni avec tous les cables de connexion entre enceintes pour une pièce d'à peu près 20m² (plus ou moins abimés mais tous fonctionnent) + Sa télécommande qui fonctionne parfaitement.
Le kit fonctionne parfaitement et est complet et en très bon état, mise à part le pied de l'enceinte centrale qui est cassé (du coup je pose l'enceinte directement sur la TV, sans le pied) et peut être recollé avec de la super Glue, le reste est en très bon état cosmétique (y compris le décodeur)
Je vend à un très bon prix : 80 Euros négociable dans la limite de l'honnêteté, pour qui viens le chercher à Paris 17eme. Je préfère vendre à quelqu'un qui s'y connait en branchement d'enceintes car la notice et le packaging ne sont pas fourni. prévoir du cablage si vous souhaitez une installation clean (les cables fournis sont un peu écrasés par endroit ==> ça ne coute quasiment rien sur des sites comme LDLC ).
J'ai plusieurs ventes sur ce forum sans soucis
Message édité par yac44 le 25-11-2010 à 14:18:30