Bonjour a tous, Je vends cet ipod parfait etat, toujours utilise avec etui de protection. L'ecran est nickel. L'ipod n'est plus sous garantie. En échange je recherche ipad avec rajout possible de ma part. A vos propales.
260€ 250€200€ 190€
Message édité par sogeking77 le 24-11-2012 à 10:56:34
Désolé pour la qualité moyenne, j'ai dû prendre les photos avec mon téléphone. On voit des traces de doigt, mais aucune rayure, ni bosses. Bien sur il seras remit comme sortit d'usine s'il y a vente.
Bundle complet mais le chargeur n'est pas un officiel Apple. J'ai change les ecouteurs de base pour des Seenheiser car il y avait un faux contact et parfois on n'entendait le son que d'une oreillette. Au final on gagne en qualite sonore.
Ok merci pour ta réponse.
Du coup j'hésite à me prendre un nouveau touch, à la base je voulais le blinder de musiques en FLAC mais je découvre qu'Itunes n'accepte pas ce format, et les seuls softs capables de transformer du FLAC en ALAC ne sont dispos que sur Mac, du coup je pense garder mon touch 8go...
Déjà testé Bigasoft, il ne télécharge que la moitié de la chanson en ALAC vu que c'est une version gratuite c'est vraiment une politique à la c*n Apple quand même -_-
Achete vers Juin 2010, il faudrais que je verifie. En utilisation internet/jeux la batterie tient entre 3h30 et 5h selon le type de jeux. En musique environ 8h.