A ce prix là ça m'étonnerait : Ca côte 600 euros (yen a un qui est parti à 670 euros sur ebay, mais tu enlèves les frais ebay et paypal et ça fait 600 dans la poche du vendeur) mais après, je souhaite qu'il puisse le vendre à ce prix ! Ya surement des gens qui ne regarderont pas trop à la dépense car il est de plus en plus rare, et les gens qui l'ont le gardent !
Un très BEAU casque, un look d'enfer, une belle construction, un son très beau très équilibré, très attachant sur les voix, pour moi il est exactement identique au TH900 de fostex (les drivers de ce casque sont des fostex). Je l'ai eu pendant quelques années avant de le revendre (600 e).
J'ai découvert BEYERDYNAMIC ya trois jours. Clairement, je dirait qu'un DT770 est du même "niveau" de qualité de restitution pour beaucoup moins cher, mais en revanche; c'est clair que le look de cette bête est exceptionnel. On ne regrette pas d'investir dans cette merveille. Le meilleur Denon jamais conçu et probablement un des meilleurs casques dynamique fermé de l'histoire encore trouvable sur la marché. C'est un TH900 deux fois moins cher et plus beau, plus confortable.
Bonne vente
Message édité par bobbybrow le 11-10-2015 à 02:40:30