Bonjour,
je vends un pack enceintes Home Cinéma 5.1 Focal Sib & Cub² en BLANC (Pearl White), quasiment neuf: reçu il y a une semaine, 2 enceintes même pas déballées.
La raison? l'usage que je comptais en faire n'est pas possible:
- je comptais utiliser 3 Sib comme enceintes centrale et surround, malheureusement elles se marient très mal avec mes Celestion Ditton 25 Hifi que je veux conserver comme frontales
- je comptais brancher le reste (2 Sib + le caisson Cub²) sur un PC, mais j'avais oublié qu'il faut un ampli pour les enceintes, le Cub² ne pouvant alimenter que son propre HP de basses.
Le plus bizarre, c'est que le pack lui-même (du moins les 3 Sib + le caisson de basses, je n'ai pas déballé les 2 dernières enceintes compte-tenu des résultats avec les Ditton 25) rend très bien et correspond bien au "son Focal" que je connais et apprécie par ailleurs; mais le mariage avec mes enceintes Hifi n'est vraiment pas une réussite.
Dès que mon hébergeur d'image sera revenu en ligne je mettrai une photo de taille raisonnable dans le topic, en attendant voir http://www.focal-fr.com/catalogue- [...] g/2073.jpg (attention, 4Mpixels, 423Ko).
Les caractéristiques techniques sont dans ce PDF sur le site du fabricant.
515 EUR, fdp inc.
[Edit]
Màj du titre
[Fin Edit]
Message édité par Re-Oooops le 26-02-2010 à 11:44:38