Bonsoir,
Je vends un ensemble composé d'une paire d'enceintes de marque Cabasse model Jersey MT360 couleur sycomore et d'une enceinte centrale de meme couleur. Les enceintes sont en trés bon état, aussi bien les HP que l'huisserie. Elles sont fournit avec protection noir pour les deux Jersey (grille refaite par mes soins) et grise pour la socoa. Les Jersey sont fournit avec pointes de découplage Athom WT-15. Comme il y en a pour 45kg au total, pas facile de prevoir un envoi, mais bon par transporteur pourquoi pas! Les enceintes sont visibles en region centre! Je m'en separe non que je n'en suis pas satisfait (bien au contraire), je veux simplement quelque chose de plus compact.
Type : Ensemble Cabasse MT360R
Marque : CABASSE
Modèle et options : 2 Colonnes Jersey et 1 central Socoa
Prix de vente : 400€ fpout
Département où la marchandise est visible : 41
Possibilité d'expédition : OUI
Nota: Sur place serait quand meme vachement mieux ne serait-ce que pour ecouter.
Possibilité de laisser les enceintes sur Paris lors d'un déplacement Pro malgre tout!
Montant des frais d'expédition : A Chiffrer si necessaire
Etat de la marchandise : Très bon état
Première main : Non
Prix neuf : 800€ env pour les Jersey et 300€ pour la Socoa
Facture conservée : Oui
Date et lieu d'achat : Fnac 04/2004
Garantie et date d'expiration : 04/2009
Numéro de série : disponible en MP si besoin
Emballage d'origine conservé : Oui
Description et commentaires : Rien de particulier hormis les protections qui ont été refaite pour les models Jersey (en tissus accoustique similaire a celui d'origine je precise).
Apercut de la couleur, specifications techniques etc sur le lien suivant:
http://www.cobrason.com/data/fr/ar [...] R%20FR.pdf
Message édité par kael le 10-02-2008 à 12:40:22