Bonjour à tous,
Je me sépare des mes écouteurs avec un petit pincement au coeur mais pour la bonne cause (une petite installation Hifi en vue... Nad-Kef).
Pour info, il s'agit des Phonak Audeo PFE 112 (identique au PFE 111 en blanc et identique au PFE 211 et 212 mais sans micro).
Fabriqué par l'audio prothésiste suisse du même nom, il s'agit d'un produit connu, notamment , pour la tenue nickel dans le creux de l'oreille et la neutralité du son. Discret mais puissant, pas de gros câble rouge et autre artifice "design", juste du son... C'est pas moi qui le dit, suivez le lien ci contre.... et une recherche sur Google confirma mes propos.
http://www.lesnumeriques.com/phona [...] 2_393.html
Le produit est complètement neuf, sous scellé. Pour la petite histoire, il s'agit d'un produit envoyé par Phonak France suite à un échange standard sous garantie car l'ancienne paire avait rendu l’âme. (et pour info, j'ai encore le BL de Phonak et il sera joint au colis)
Prix de Vente: 100€ fdp in ou 95€ avec une remise en main propre possible sur Lyon ou Paris milieu de semaine prochaine.
Merci pour votre temps!
Message édité par funky-joe le 20-10-2010 à 21:47:35