Salut, je vend un Creative Zen Stone 1go noir ( pareil que Ipod shuffle sans les contraintes ) pour 40€ fdpout Cordialement. vix3n
t dou ?
perso j'trouve ça moins prise de tete. et sans mentir, j'le trouve plus beau ... Sn8keur, envoie par la poste si reception de l'argent en cheque a mon nom avec la somme demandé ...
et ça fonctionne aussi avec un mac bien entendu ? lol
justement, c'est ça qu'est pratique (k)
Excuses moi mais c'est une blague ta vente ?
nan j'suis serieux, excuse moi mais j'ai pas l'habitude de voir des gamin pourrir les posts des autres. Si tu viens le pourrir tu sors, si t'es un achteur tu viens. A bientot ... !
MDR je pourris pas ... je me demandais simplement comment tu pouvais vendre un produit d'occasion plus cher que du neuf ... c'est tout lol voila ce que le gamin à trouver en deux clics sur google : http://www.pixmania.com/fr/fr/5500 [...] ePromo=oui
okay baisse du prix a 30€ Je me suis basé sur le fait que je l'avais payé 50€ a Auchan pendant l'été. Désolééé .... ( merci pour l'infos dams56 )
ecoute, si y'a des guerres entre les MACEUZE et les PCEUZE s'pas mon pb a moi
No soucis facture de cet été donc ? quel mois exactement stp ? quel est son état ? Nickel ? rayures ? Sinon tu as bien la boite complète et tous les accessoires ?
les accessoires c'est simple c'est ecouteurs de mauvaise qualité un cable usb et le lecteur ... la boite a fini a la poubelle. rayure de poche Je l'utilise au moment ou je vous ecris ...
17 € en MP ?