|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Creative Inspire 5.1 5500 - Ultime baisse de prix : 45€ |
jodedredd Soldat du libreTransactions (13) | Bonjour,
Message édité par jodedredd le 24-02-2009 à 11:44:14 --------------- [Feed-back] - "The software said "Requires Windows98, Win2000, or better. So I installed Linux. ..." |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 10:02:51 |
jodedredd Soldat du libreTransactions (13) | Up --------------- [Feed-back] - "The software said "Requires Windows98, Win2000, or better. So I installed Linux. ..." |
jodedredd Soldat du libreTransactions (13) | Up ! --------------- [Feed-back] - "The software said "Requires Windows98, Win2000, or better. So I installed Linux. ..." |
jodedredd Soldat du libreTransactions (13) | Up up ! --------------- [Feed-back] - "The software said "Requires Windows98, Win2000, or better. So I installed Linux. ..." |
jodedredd Soldat du libreTransactions (13) | Baisse de prix... 50€ fdpout --------------- [Feed-back] - "The software said "Requires Windows98, Win2000, or better. So I installed Linux. ..." |
yanis12 Transactions (8) | tes sur paris ? |
jodedredd Soldat du libreTransactions (13) | Nop dans le sud --------------- [Feed-back] - "The software said "Requires Windows98, Win2000, or better. So I installed Linux. ..." |
jodedredd Soldat du libreTransactions (13) | Up --------------- [Feed-back] - "The software said "Requires Windows98, Win2000, or better. So I installed Linux. ..." |
jodedredd Soldat du libreTransactions (13) | Pom --------------- [Feed-back] - "The software said "Requires Windows98, Win2000, or better. So I installed Linux. ..." |
jodedredd Soldat du libreTransactions (13) | Yop --------------- [Feed-back] - "The software said "Requires Windows98, Win2000, or better. So I installed Linux. ..." |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 20:42:08 |
jodedredd Soldat du libreTransactions (13) | Pom --------------- [Feed-back] - "The software said "Requires Windows98, Win2000, or better. So I installed Linux. ..." |
jodedredd Soldat du libreTransactions (13) | Pom pom --------------- [Feed-back] - "The software said "Requires Windows98, Win2000, or better. So I installed Linux. ..." |
jodedredd Soldat du libreTransactions (13) | Polom --------------- [Feed-back] - "The software said "Requires Windows98, Win2000, or better. So I installed Linux. ..." |
jodedredd Soldat du libreTransactions (13) | Up du matin --------------- [Feed-back] - "The software said "Requires Windows98, Win2000, or better. So I installed Linux. ..." |
jodedredd Soldat du libreTransactions (13) | Petit Up --------------- [Feed-back] - "The software said "Requires Windows98, Win2000, or better. So I installed Linux. ..." |
jodedredd Soldat du libreTransactions (13) | Up... bonsoir --------------- [Feed-back] - "The software said "Requires Windows98, Win2000, or better. So I installed Linux. ..." |
jodedredd Soldat du libreTransactions (13) | Up... Bonjour --------------- [Feed-back] - "The software said "Requires Windows98, Win2000, or better. So I installed Linux. ..." |
jodedredd Soldat du libreTransactions (13) | Yep --------------- [Feed-back] - "The software said "Requires Windows98, Win2000, or better. So I installed Linux. ..." |
jodedredd Soldat du libreTransactions (13) | Yop --------------- [Feed-back] - "The software said "Requires Windows98, Win2000, or better. So I installed Linux. ..." |
floo_w Transactions (5) |
jodedredd Soldat du libreTransactions (13) | Yep yep pour des petites baffles qui sont dans leurs boites... --------------- [Feed-back] - "The software said "Requires Windows98, Win2000, or better. So I installed Linux. ..." |
jodedredd Soldat du libreTransactions (13) | Yeppa --------------- [Feed-back] - "The software said "Requires Windows98, Win2000, or better. So I installed Linux. ..." |
jodedredd Soldat du libreTransactions (13) | Plom --------------- [Feed-back] - "The software said "Requires Windows98, Win2000, or better. So I installed Linux. ..." |
jodedredd Soldat du libreTransactions (13) | Bon ben Up et bonjour --------------- [Feed-back] - "The software said "Requires Windows98, Win2000, or better. So I installed Linux. ..." |
jodedredd Soldat du libreTransactions (13) | Bon aller hop derniere baisse de prix... après je le donne à un pote...
--------------- [Feed-back] - "The software said "Requires Windows98, Win2000, or better. So I installed Linux. ..." |
jodedredd Soldat du libreTransactions (13) | Personne bouhou --------------- [Feed-back] - "The software said "Requires Windows98, Win2000, or better. So I installed Linux. ..." |
floo_w Transactions (5) |
bel62 Transactions (1) | Allons c'est la fête des amoureux... Message édité par bel62 le 14-02-2009 à 16:52:06 |
jodedredd Soldat du libreTransactions (13) | Hello
--------------- [Feed-back] - "The software said "Requires Windows98, Win2000, or better. So I installed Linux. ..." |
bel62 Transactions (1) | Navré je reste sur 40in, je ne peux pas plus...Bon dimanche...et UP...
Message édité par bel62 le 15-02-2009 à 16:18:05 |
jodedredd Soldat du libreTransactions (13) | Oui bien sur tu peux downsampler une source 5.1. L'ampli contient un décodeur 5.1 (mais seulement DD pas DTS). Après à toi de choisir le stereo (plus exactement le 2.1) ou le 5.1. Le pc n'est pas indispensable, moi je m'en servais comme ampli HC relié au lecteur DVD.
bel62 Transactions (1) | en fait c'est assez compliqué : ma carte son est reliée à mon ampli HC en 5.1 en analogique pour avoir le son sur l'ampli : ça s'est pour moi ; mais en même temps je veux en voyer le son en stéréo vers la télé, où est branché le casque de ma femme qui est malentendante...Je voudrais donc utiliser le décodeur pour rentrer en coaxial depuis ma carte son, et ressortir en analogique stéréo pour envoyer vers la télé : pour ma femme...ça me permet à moi d'avoir le super son 5.1 qui va bien et à ma femme d'entendre tout correctement dans son casque.
|
jodedredd Soldat du libreTransactions (13) | Ha ok je comprend mieux. Pour ton cas précis je ne pense pas que ce soit le kit ideal car le son sortira en 2.1 mais sur les enceintes et non sur une sortie casque.
bel62 Transactions (1) | quelles sont les sorties dispos ?? des sorties jack ?? la partie amplification se trouve dans le caisson ou dans le décodeur ??
Message édité par bel62 le 15-02-2009 à 19:37:45 |
jodedredd Soldat du libreTransactions (13) | Yep
jodedredd Soldat du libreTransactions (13) | Je viens de tester et ça marche, il downsample bien de DD -> stereo et on peut brancher le casque sur le front du decodeur sans passer par l'ampli (test en 5.1 et stereo et on recupere bien les musics + paroles).
bel62 Transactions (1) | salut...juste une chose : il y a bien une alim séparée pour le décodeur et pour le caisson ? |
jodedredd Soldat du libreTransactions (13) | nop, une alim pour le caisson (ampli) et un cable qui relie l'ampli et le decodeur (il sert d'alimentation et permet de gérer les niveaux d'amplification). C'est genant ? car pour toi le caisson sera dans un coin et tu pourras meme mettre un pot de fleur dessus --------------- [Feed-back] - "The software said "Requires Windows98, Win2000, or better. So I installed Linux. ..." |
bel62 Transactions (1) | ouais, ou voir si je peux bricoler en câble (je suppose que c'est du 12 V) pour alimenter juste le décodeur...A voir...
Message édité par bel62 le 16-02-2009 à 19:41:22 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vendu]ultraportable sony baisse du prix a 600 euros | [VDS] A fermer |
[VDS/ECH] dock réveil Ipod Iphone Philips AJ300d | [VDS] [ECH]Thinkpad T61p écran 4/3 VENDU |
[VDS-31]Raptor 150Go | [VenDu] SPA I900 |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Creative Inspire 5.1 5500 - Ultime baisse de prix : 45€ |