Bonsoir Je vends un casque Bose QC 35 II Neuf sous scellé Prix 150€ sur Reims ou échange
Salut Cyril, Quelle couleur? 150in?
Salut Cyril, si tu ne vois pas + de casque bose QC35 II neuf à vendre sur le forum, c'est qu'il y a une raison
Salut Laquelle? J'ai un casque offert dont je n'ai pas l'utilité donc je le mets en vente J'ai la facture si tu veux Merci
Si ce n’est pas un casque issu des Google Pixel c’est ok.
Salut Du coup c'est comme les Samsung active 2. On fait du profit, enfin voilà
Oui offre pixel Je savais pas désolé je n'ai vu aucune mention sur le forum Vente a profit pour un casque à 300€ vendu 150€ @ clôturer donc merci
Salut cyril Pourquoi c'est considéré comme une vente à profit ? Moi j'aurai bien été intéressé par ton casque sur Reims référençant une négo autour de l'offre Cdiscount à 160e
On a été plusieurs à avoir eu le casque et ne pas pouvoir le vendre ici. C’est une vente à profit car tu l’as eu gratuitement et tu le revends 150€.
Attends je vais te le donner et je paye les frais de port à ma charge Vraiment ça devient n'importe quoi ici
Ah ok merci ! Gratuit au même point que les stadia début novembre ou gratuit dans un pack d'achat ?
Je suis dans le même cas que toi Cyril. Et certains se sont vus fermer leur topic de vente de casque Bose justement.
Pas de soucis On ferme alors Au pire je le donnerais à ma fille
Heureusement qu’il n’y a pas que HFR pour vendre.